Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer VMX300
Photos
1/79
Behringer VMX300

Console DJ 3 voies de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Branchement Behringer vmx 300

• 53 réponses
  • 5 participants
  • 11 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement Behringer vmx 300
Salut les gens, je voudrais acheter la Behringer vmx 300 Pro Mixer, mais les branchements m'inquiète un peu..
Je voudrais mixé sur vitual dj avec la table de mixage.
Est ce que si je branche la table en Main Out (AMP) accordé a la chaine hifi en AUX et la chaine hifi accordé au PC en OUT PUT(Hifi) en audio(PC) .
Je sais c'est un peu imcompréhensible .
Ou sinon si quelqu'un a la Behringer vmx 300 Pro Mixer pourrait prendre en vidéo ses branchement de la table a l'ampli et de l'ampli au pc. S'il vous plait c'est urgent.
Afficher le sujet de la discussion
51
En faites je vais mixé sur de la trance, minimal, Electro tek etc.. donc il y a jamais de de basse a gauche ou droite par exemple c'est tous sur une enceinte si tu voie ce que je veux dire ?
52

C'est sûr que le, mieux est d'avoir 2 retours, mais maintenant faut relativiser : la base de la batterie (GC+CC), les lignes de basses et les voix sont dans l'immense majorité des cas mixées près du centre, c'est rare qu'il y ait un son complètement à gauche ou complètement à droite au point de ne plus du tout l'entendre avec une seule enceinte, et quand ça arrive c'est souvent des sons "secondaires" style un bruitage ou des choeurs, pas forcément indispensables au DJ ... sans compter que la façade les diffusera quand même.

Maxouu, je te conseille de commencer comme ça et d'acheter un 2e retour identique quand ton budget te le permettra.

53
Oui la j'ai dis que j'achete qu'une enceinte parce que j'ai pas encore les moyens de tout acheter, je vais commencé par le controleur ensuite 1 enceinte et l'autre après c'etait juste pour avoir un exemple ;)
54
Ou sinon, si j'achete la Behringer vmx 300 USB, et que je branche la table en usb sur mon pc que je mix avec sur virtual dj et que je branche une enceinte de retour sa fonctionne ?