Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 30
Photos
1/27
Ecler Smac Pro 30

Sujet Fader?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 4 083 vues
  • 5 followers
1 Fader?
Bonjour, je possède la smac pro 3 qui dort dans un placard depuis 2 ans et j'aimerais la remettre en état pour la revendre, mais ou trouver les faders et à quelle prix surtout? Parceque j'aimerais me rendre compte du coup éventuelle des réparations, manière de voir si ça vaut la peine.
Merci à vous.
Afficher le premier post
11
Oky doky

http://soundcloud.com/bat-manson

12
Je crois me souvenir que les prix étaint raisonnables... Genre dans les 30 euros le fader... :|
13
Je suis allé faire un tour au magasin d'éléctronic d'en face de chez moi, gros effort!!! La personne qui le tiens m'a dis que les faders n'étaient pas standard et qu'il fallait les commander chez Ecler.
Est-ce un mensonge pour me fourguer des trucs plus chère ou est-ce la réalité?!
14
Si tu est de paris , je sait qu'ils en vendent chez stars music pour pas trop chere.
Come on to the kellers !!!
15
Non non, je suis de Lyon.
16
Alors vous avez eu des tarifs ? Car moi aussi je dois changer deux fader de ma smac pro 3...

Si ca coute trop cher je vais peut etre la revendre comme ca et me faire peter une nuo 2 :love:

Merci pour l'info
17
Alors gui t'en as eu pour combien et ou tu les a trouvés ? :???:
18
UP pour les autre car gui ne les a pas change et ne sais plus les tarifs...
19
Bah fait comme lui...contacte ecler et voilà !

http://soundcloud.com/bat-manson

20
La plupart du temps quand les faders ne répondent plus ou mal, c'est juste que la piste resistive (ou de course pour parler en dj) doit être nettoyée avec un sopalin sec, sans aucun produit genre bombe de contact.

on ouvre le panneau fader avec tournevis et l'arriere de la console pour piste mic-(ps :jai une smac3),une fois le fader demonté,on ressere delicatement avec une pince les accroches de maintien pour l'ouvrir et enfin sopalin sur la piste (faut y aller fermement, ca doit etre nickel et lisse).

Bombe de contact uniquement sur les petits patins du curseur...et encore.