Sujet de la discussionPosté le 05/02/2009 à 17:38:32Ou trouver potar et crossfader de rechange ?
Bonjour, j'ai bien essayé de contacter easycomaudio distributeur d'ecler en France mais je n'est pas eu de réponse.
Savez-vous ou trouver un potard d'eq et un crossfader neuf pour une smacpro 30
Merci de votre aide !
Salut, alors des nouvelles concernant la pose de ce cross sur ta smac pro 30 ??
car en lisant ce post je me demandais s'il n'y à pas de soucis à envisager avec le réglage de la courbe du cross ?? s'il s'avère en effet qu'il y à juste la fiche à ressouder pour adapter ce cross sur ma vieille smac pro 40 , c'est fort probable que je m'oriente vers ce choix également....
merci d'avance de vos réponses aussi je suis également preneur dans le cas où vous auriez d'autres liens pour l'appro de fader et pourquoi pas de quelques potars..... (j'en connais une pour qui une petite cure de rafraîchissement ferait le plus grand bien !
@tchuss shadok
bonjour! pour des pièces des smacs pro, moi avec le model je suis allé chez un petit marchand de narbonne et il les avait même en stock faders et cross.faut juste connaitre la valeur gravée dessus et dimensions mais le mieux c'est le model.c'est courant sur ecler smac.(espace electronique narbonne) 12€ le fader ou cross. 4€40 sur site internet + port.pour le site: le fader:4€40.cordialement.