Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Probleme balance entree 1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 604 vues
  • 4 followers
1 Probleme balance entree 1
Salut je l'ai depuis une semaine et un truc va pas:
La balance de la voie 1 (que celà soit en H-Line, L-Line ou Phono: j'ai tout essayé) penche vers l'oreille gauche, que celà soit dans la préécoute ou le master (j'ai tout essayé).

Ya une astuce ou un putin de retour au SAV ?
2
Bienvenue au club, ma NUO2 à eu le même problème en voie 2, la balance penchait à droite, retour dans le magasin du coup j'ai acheté une NUO4.
3
Salut,

Et la NUO 4 tu en penses quoi, parceque j'ai acheté la NUO3 vraiment bof. Par contre la NUO2 me satisfait mais je suis limité.
@+ :bravo:
4
???
Je comprends pas, la NUO3 c'est pas simplement une NUO2 avec une voie en plus ? Tu veux dire que le rapport qualité prix sur la NUO3 n'est pas trés bon ?

Pour le moment je suis toujours en phase test avec la nuo 4.
Mon coeur balance entre NUO4 ou NUO5 j'explique.

Parfois je suis un peu faignasse et un bon micro qui bosse à faire les enchainements pendant une partie de la soirée ne me dérange pas, je ne suis pas un puriste. Donc les commandes midi c'est l'idéal.
Mais le problème je dirais c'est que la NUO4 ne possède vraiment que 2 voies avec des potards de qualité, les deux voies basculables en analogique ou en midi n'ont pas les mêmes potards et il y à un peu de jeu surtout ceux de gain(enfin toutes proportions gardées hein, elle est quand même garantie 3 ans, la je critique du bon), est-ce que le jeu en vaut la chandelle, est-ce que le benefice des commandes midi est si interessante au point d'avoir une mixette batarde.

En fait après test de la NUO2 et de la NUO4 je trouve qu'il y a un problème dans la gamme, il manque une 4 ou 5 voies sans effet.

Ce qui me gène le plus dans toutes ces tables c'est le retour des effets, pour avoir de la souplesse ( et dieu sait que c'est super casse gueule les samples et autres effets, donc il faut de quoi affiner et surtout faire de la pre-écoute) je connecte le retour sur une voie. Donc avec la 3 je suis dans la merde, 2 voies pour les platines, une voie retour effet, il me manque une voie pour le numérique (ipod ou ordi). Sur la NUO4 il y a bien une entrée audio, mais bon aucun contrôle dessus à part le volume, c'est fait pour récupérer la sortie de l'ordi que tu pilotes avec les commandes midi.

Je me demande si c'est pas mieux d'avoir une NUO5 avec à côté un controleur midi( M-Audio, Akai, Kord, etc...) plus ergonomique pour controler l'ordi, mais bon le budget explose un peu avec la NUO 5 (faut trouver en noir en plus, hors de question d'avoir la signature camaran sur la table, l'horreur, pourkoi pas André Rieu sur un violon pendant qu'ils y sont :)).

Vous en pensez quoi ? ...du choix de table... :|
5

Citation : Mon coeur balance entre NUO4 ou NUO5 j'explique.

Vous en pensez quoi ? ...du choix de table...



Attend la sortie de la NUO6 :langue:


Honnêtement il y a d'autre marque qu'Ecler si tu as le budget pour il y a la Xone92 d'Allen & Heath ou encore la Xone 62 ;)