Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Dans le rouge

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 3 153 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dans le rouge
Salut à tous bah enfait voila je viens d'acheter la nuo 3 mais j'ai pas la notice et quand je mixe les lumières ``mixe`` en haut à droite sont dans le rouge avec le gain de chaque voie au minimum et les coupure bass med et aigu à fond donc voila je voulais savoir c'était quoi le délire.merci d'avance..; :oo:

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait ce qui faudrait faire c'est un genre de crash test pour les tables de mixages avec des conditions extrèmes !! :bravo:
22
Si ya v ce genre d'essai yorai de suite moins de fabricant c clair lol.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

23
A mon avis, en matos il ne resterait plus que Technics et Rodec lol.
(j'ai oublié freevox aussi)
24
Putain faut arréter les connerie, ca depend ce que tu mixe. Je mixe tribe-hartek, ma table est dans le rouge. Je te rassure, c'est normal.
Ta table faudrais qu'elle soit pendant 6 mois 24h/24h pour que les composant fatigue.
J'ai un pote qui a une nuo3 et elle est tout le temps dans le rouge, c'est normal.
Apres si des potards sont a fond et que tu entends le son crépiter demonte et netoie ta table.
C'est une table qui se demonte facilement.
lit ca, J'esplique comment procéder en fin de forum : /console-dj-3-voies/rane/blue-empath/forums/t.249895,rane-ou-rodec-bx9.html
25
Ok qu'elle tienne le coup dans le rouge mais ya un probleme quand meme.je vais pas tarder à la démonter et a la nettoyer puis je te retiens au courant...

http://soundcloud.com/stevenskbosh 

Rien ne se perd,tout se transforme

26

Citation : A mon avis, en matos il ne resterait plus que Technics et Rodec lol.
(j'ai oublié freevox aussi)

Tu aussi oublié Allen & Heath
27
Salut a tous.
Je veux une table de mixage, je debute et j hesite entre plusieurs tables de mixages.

tout d abord je pense qu il est plus intelligent d economiser et d investir directement dans du bon matos meme si on debute (400-500). (a condition d etre sur qu on ne va paslacher l afaire au bout de 6mois). Ou alors pensez vous qu il vaut mieux commencer par une gamme intermediaire (2oo-300 e).
ensuite que choisir 2 3 4canneaux,ca j ai pas compris. et je compte pour le moment brancher un pc portable

2ement je compte mixer surtout de la funk. peu d electro. est ce qu une platineavec des effets est indispensable?

3ement quelle marque choisir? les references vestax numark pionner ecker? J ai cru comprendre que les 2 reines st pionner et vestax,numark etant moinsperformant sur la duree.
j ai vu deja qq tables et je suis en pleine hesitation.

chez numark dmx pro ou la dmx 06 voir la 09?
chez vestax entre 250 et 400
pionner acheter direcement une djm 400 aut le coup
et enfin la ecker smac pro 40
ou vestax vmc - 004xl
bref quelles st les meilleurs

merci de vos reponses futurs,

merci pour vos reponses
28

Hors sujet : Tu te serais pas tromper de topic des fois rl24 ?

29

Citation : Tu te serais pas tromper de topic des fois rl24 ?

J'allais le dire! :P: