Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo3
Photos
1/137
Ecler nuo3

Sujet Micro et NUO3

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
1 Micro et NUO3
Bonjour,

Je compte acheter la NUO 3 mais avant j'aurai souhaité être sur que l'on puisse utilisé les 3 voies (avec par exemple 3 platines) et indépendamment un micro. En effet, en regardant la connectique et les boutons, j'ai l'impression que le micro monopolise obligatoirement une voie (en locurrence la voie 2 sur la NUO3). Actuellement je mix sur une DXM03 :s et le micro est indépendant des 2 voies et il a ses propres réglages.
De plus, au niveau des connectiques, derrière la table, à coté de la prise micro, il y a écrit "MIC ATT.", quelqu'un sait-il à quoi celà correspond?

Au passage j'en profite pour vous poser une question par rapport au H-LINE et L-LINE, et oui je suis débutant, je voudrai savoir à quoi cela correspond-t-il? Quelle est la différence entre les deux?

En vous remerciant de votre patience et de vos réponses futures!

Bonne journée à tous!
2
Oui, le micro monopolise forcement la voie 2.
Tu peux tout de même utiliser 3 platines mais tu ne peux pas diffuser sur la voie 2 et utiliser le micro en même temps, il faut évidemment que celle-ci soit libre pour permuter sur le micro.

MIC-ATT : Réduit de 20db la sensibilité de l'entrée micro (de -50 à -30db)

H-LINE : sensibilité à 0db (lecteur CD,MP3, etc... pour les périphériques de faible niveau)
L-LINE : sensibilité à -10db (Sampler, synthé, etc... pour les périphérique à haut niveau)
3
Tout d'abord merci pour cette réponse simple et complète!