Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

icon_mdr.gif

132

non c'est bon je n'ai pas beosin de tout vous rexpliquer c'est bon je c'est la quelle prendre ... vous m'aver bcp aider mercci je vous tiend au courant ......  A+

133

Hors sujet :

Sinon moi j'avais une question qui est passé inapercue, pourquoi il ya qu'un seul modo sur le forum djing ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

134

Nan il y en a plusieurs...!!!

135

Mais kevin plus sérieusement tu devrais tout nous raconter comme ça on cernera plus facilement ton problème et on te conseilleras plus facilement, c'est conseillé de raconter son parcours...vas y kevin fait le au moins pour respect pour nous qui t'avons aidé...!!!

136

Hors sujet :

Ben non, y a que denaro ...

137

IL y a goum et doc plus aussi

138

Hors sujet :

@ Copeland65

Pourquoi, tu penses qu'il en faut plusieurs?

La réponse est simple : Je suis tout seul depuis le faux décès de dr-yag. La section ne nécessite pas particulièrement de modération, c'est surtout ponctuel. Le travail d'un modo est, normalement, de faire rêgner l'ordre. Je ne trouve que la section DJ soit particulièrement en désordre.

En cas d'urgence et si je ne suis pas dans le coin, les modérateurs généralistes veillent aussi au grain.

139

Citation de : denaro

Hors sujet :

La réponse est simple : Je suis tout seul depuis le faux décès de dr-yag.

Hors sujet :

oui je sait

Citation :

Hors sujet :

En cas d'urgence et si je ne suis pas dans le coin, les modérateurs généralistes veillent aussi au grain.

Hors sujet :

oui, g² par exemple ...

Mais je pense que quand même , un modo en plus ne serait pas de trop ... (ce n'est que mon avis ...)

140

Hors sujet :

et dr yag, il fait quoi sur af maintenant ? nouveau pseudo ?