Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Empath
Photos
1/186
Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

• 156 réponses
  • 5 participants
  • 8 176 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pour le scratch ecler nuo 5 ou rane empath ???

bonjour comme vous laver vue  sur le titre  j'aimerais savoir laquelle est le mieu pour le scratch ?? musicalement

Afficher le sujet de la discussion
101

Pour la ecler nuo 5 c'est celle qui me plait le meux mais c'est pour sa que je me suis inscrits sur af por avoir d'autere avis que le mein ou celui de mes amies dj . je vous avoue que si sa tiendrain que de moi je prendrai la ecler nuo 5 , pour ses effet son cross fader pour le scratch et la qualité sonore ..

102

Bah alors pourquoi tu la prends pas si elle te plait tant ? On va quand même pas venir te tenir la main pour l'acheter ?  facepalm

Comme l'a dit Denaro, va tester la Rane en magasin, compare tes expériences et fais un choix !

103

CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....

104

le cross de la nuo 5 est pas terrible comparé a la rane surtout si tu veux scratcher...Mais ton shop il sont encore du stock sur les nuo5 parce qu'elle n'est plus produit...

105

Kevin, L'ORTHOGRAPHE !!! Second et dernier avertissement.

Tout le monde fait l'effort de bien écrire, donc toi aussi fais des efforts. Ca ne coute rien de relire son post après l'avoir écrit pour le corriger.

106

Citation de : thedjkevin

CE n'est pas complique je branche mon ordinateur en sortie line rca et en jack sur la d=sortie de mon orrdinateur vue que je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter serato .....

facepalmfacepalmfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

107

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...

108

la je suis désolé mais tu te fous de nous... icon_facepalm.gif

109

Problème résolu, achète lui

110

Citation de : thedjkevin

mais si je prend la ecler nuo 5 je l'achete a mon couzin car il la vend ...

ouais et moi l'autre jour j'ai acheter 1 kilo de poire chez mouloud !

(on s'en *** de ta vie !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?