Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics M.304
Photos
1/9
Stanton Magnetics M.304

Sujet EFX 500 en send return ne fonctionne pas bien

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 873 vues
  • 7 followers
1 EFX 500 en send return ne fonctionne pas bien
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise cette table avec une EFX500 (ou 1000) de Pioneer.
J'ai acheté la M304 en grande partie parce qu'elle possède un SEND/RETURN sur chacune des trois voies, mais celui-ci ne fonctionne pas bien.
J'ai vérifié, revérifié les câblages, essayé les deux positions de gain d'entrée de l'EFX, demandé l'avis de pros et rien n'y fait : en INSERT l'EFX fonctionne très bien, mais en SEND/RETURN, une partie du signal reste non affectée par l'effet.
Ce qui rend notamment les échos, les délais et les cut totalement inutilisables...
Si quelqu'un a une expérience, un avis ou un conseil...
A part ça je suis très content de la table, que j'ai achetée neuve il y a très peu de temps. Je n'ai pas spécialement envie de la remplacer juste pour ça...

Merci d'avance.

Musicalement vôtre.
Afficher le premier post
21
Je savais pas non plus...
Je vais lui demander.
22
J'ai réussi me faire reprendre la 304 au magazin :D:
pour 90E de plus j'ai pris une PCV275, la boucle marche nickel mieux que la NUO2!
j'ai lu sur un de tes posts que tu pensai reprendre un EFX pour résoudre le problème mais dans ce cas là tu ferais mieux de prendre un mini-KP tu le touche à 150E (et c toujours plus sympa que d'avoir 2 machines identiques :clin: )

filthy addict!!!

23
Merci beaucoup pour le conseil.
Je suis d'accord avec toi, autant ne pas avoir deux fois la même machine.
Mais je ne vais de toute façon pas faire ça...
Je suis en train de voir si je peux récupérer le DJM600 d'un pote, et revendre la M304 et l'EFX à bon prix...
Allez, amiouze-toi bien avec ta nouvelle table :clin:
24
Combien l'efx?
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
25
Faut voir les frais d'envoi pour chez toi (j'habite Bruxelles...).
Mais je dirais 250 euros en comptant les frais, sauf s'il y en a pour plus de 30 euros.
J'aimerais en avoir 225...

Mais ça dépend si je peux avoir une DJM600 à bon prix.
Parce que sinon, je risque d'avoir encore besoin de l'EFX (que j'aime bien, en plus, il faut dire... :(( )
26
Ouai merci :D:
bonne idée la DJM600 si tu peut l'avoir pour pas trop cher...

ah oui j'oubliais:

FUCK STANTON!!!

filthy addict!!!

27
salut les gas. j ai une smx 401 de chez stanton depuis 3 ans j en suis content sauf que j ai le meme probleme que vous avec le send retourn. j ai branché une efx 500 dessus et pour entendre les effets je suis obligé de monté le send a fond et la le son se deteriore gravement comme si je lancais un legé flanger. en tout cas ca me gave car je veux pouvoir faire les effet sur tel ou tel voie de la table. si je branche en direct entre la table et l ampli ca marche nickel. il faut vraiment que l un de nous trouve la solution. je vais voir chez mon revendeur je vous tiens au courant
a plus
28
Bon bah voilà, on sait maintenant que Stanton sont pas très bons en Send/Return... merci d'avoir essayé mrgreen ( mais c'est vrai que c'est relou d'acheter du matos qui d'entrée ne fonctionne pas correctement).

J'ai acheté une PCV 275 d'occase sur AF à 150 balles, et c'est nickel.

Orok



29
c est quand meme n importe quoi c est comme si ton lecteur dvd sony ne marche pas avec ta tv samsung. j ai bien les nerfs!