Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-20SL
Photos
1/11
Vestax PMC-20SL

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Côte occaz de cette chose?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 555 vues
  • 8 followers
1 Côte occaz de cette chose?
J'ai repéché cette table de mix VESTAX PMC-20s qui trainait dans un placard et j'aimerai en connaitre la côte d'occaz pour la vendre à un pote.
C'est un model qui à une dizaine d'année avec 4 voies + sampleur!
Si vous avez une idée... :clin:


PS: si quelqu'un pourrait changer la photo de la page d'acueuil par celle ci....(j'y arrive pas)
Afficher le premier post
21

Hors sujet : Comemo tu dechire trop! Jsuis aller sur ton myspace, de dieu! ca c'est du son que j'aime! :aime:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

22
Merci DJ zen-c :bravo:
23
déterrage pour dire que cette console est très particulière, coutait dans les 1500 euros, le sampler/delay a un grain très intéressant mais surtout, en mode sampler il est incroyablement réactif ; genre rarement vue ça. Par contre, pas de grain ni d'EQ sur les tranches mais une EQ générale très efficace puis un Aphex intégré qui fonctionne bien. Et ça attaque parfaitement un système d'amplification ; pas besoins de boite de direct (juste adaptateur jack TRS/XLR).

Perso, je ne suis pas super fan des préamp phono RIAA (je les trouvaient peux définis d'une manière général chez Vestax en ce qui me concerne mais je n'ai pas tout essayé).

Je suis ce pendant étonné que le génial DJ Krush semble utiliser encore cette console PMC20SL qui malgré ses défauts reste une arme de guerre si elle est bien maîtrisée.