Sujet Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?
- 23 réponses
- 8 participants
- 2 446 vues
- 3 followers
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2005 à 18:03:09Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?
Salut à tous!
Je viens de m'acheter cette merveille pour la modique somme de 550 euros...
En effet grace à Mr bush, et sa politique du dollar faible, la vestax est affichée à 489 dollars au pays des yankees.
Donc en allant sur le site topdjgear.com je me suis renseigné sur les frais de port etc..
Total: vestax + frais de port +frais de change à 425 euros ensuite taxes à l'import 100 euros tout ronds, et enfin un adaptateur secteur chez casto à 20 euros total: 545 euros
je l'ai reçu en moins de 3 jours par DHL ....
et là du coup je la teste histoire de mettre un avis sur AF, mais pour l'instant, j'en suis sacrément satisfait.
Alors à bon entendeur salut
(Pour info la production est arrêtée, il n'en reste qu'une poignée de disponible)
Je viens de m'acheter cette merveille pour la modique somme de 550 euros...
En effet grace à Mr bush, et sa politique du dollar faible, la vestax est affichée à 489 dollars au pays des yankees.
Donc en allant sur le site topdjgear.com je me suis renseigné sur les frais de port etc..
Total: vestax + frais de port +frais de change à 425 euros ensuite taxes à l'import 100 euros tout ronds, et enfin un adaptateur secteur chez casto à 20 euros total: 545 euros
je l'ai reçu en moins de 3 jours par DHL ....
et là du coup je la teste histoire de mettre un avis sur AF, mais pour l'instant, j'en suis sacrément satisfait.
Alors à bon entendeur salut
(Pour info la production est arrêtée, il n'en reste qu'une poignée de disponible)
IamJones
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 26/01/2005 à 18:25:35
Mais t' es sur que la tva française ne sera que de 100 euros ?
D'ailleur, quand est ce que tu la paye ?
D'ailleur, quand est ce que tu la paye ?
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 26/01/2005 à 19:02:52
Alors je vais réexpliquer en détail:
1-tu paye la table et le transport (+les frais de change ) donc ici 550+70=630$ soit 481eur
2-DHL arrive chez toi et te remet la table contre acquittement des droits et taxes (ils les avancent pour toi pour que ça aille plus vite)
les droits (tec)sont de 3,7% pour l'entrée sur le territoire européen
donc pour toi ça ferait 18 euros de taxes.
ensuite vient la tva sur le montant (table +transport+TEC) donc 19.6%
(481+18) x 19.6% = 97.8 eur
donc un total de 115.8 euros (maxi) à remettre au transporteur.
total 481 + 115.8 = 596.8 (+20 euros pour le transo casto )
total 616.8
c'est sur c'est un peu moins intéressant que sur topdjgear mais:
-les frais de transport par dhl sont de 41.62 eur (55 dollars) pour etre précis (j'ai la facture) topdjgear m'a goinfré 15 dollars...
-il ya peut être d'autre shops qui en ont, j'avoue ne pas avoir poussé la recherche à fond.
donc tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant bien.
et puis il faut suivre le cours du dollar, plus il monte moins tu paieras cher
voilou en tout cas tu as la démarche pour faire tes calculs
si tu as besoin d'aide je serai la
a+
1-tu paye la table et le transport (+les frais de change ) donc ici 550+70=630$ soit 481eur
2-DHL arrive chez toi et te remet la table contre acquittement des droits et taxes (ils les avancent pour toi pour que ça aille plus vite)
les droits (tec)sont de 3,7% pour l'entrée sur le territoire européen
donc pour toi ça ferait 18 euros de taxes.
ensuite vient la tva sur le montant (table +transport+TEC) donc 19.6%
(481+18) x 19.6% = 97.8 eur
donc un total de 115.8 euros (maxi) à remettre au transporteur.
total 481 + 115.8 = 596.8 (+20 euros pour le transo casto )
total 616.8
c'est sur c'est un peu moins intéressant que sur topdjgear mais:
-les frais de transport par dhl sont de 41.62 eur (55 dollars) pour etre précis (j'ai la facture) topdjgear m'a goinfré 15 dollars...
-il ya peut être d'autre shops qui en ont, j'avoue ne pas avoir poussé la recherche à fond.
donc tu dois pouvoir trouver moins cher en cherchant bien.
et puis il faut suivre le cours du dollar, plus il monte moins tu paieras cher
voilou en tout cas tu as la démarche pour faire tes calculs
si tu as besoin d'aide je serai la
a+
IamJones
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/01/2005 à 21:07:02
OK, je te remercie pour cette réponse détaillée
En tout cas, c'est clair qu'elle me fait bien envie cette table, surtout en sachant qui vont arreter la production et que donc je pourrais pas me la payer plus tard.
Au fait, auqun probleme sur ta table, du genre de ceux de fishmen ?
En tout cas, c'est clair qu'elle me fait bien envie cette table, surtout en sachant qui vont arreter la production et que donc je pourrais pas me la payer plus tard.
Au fait, auqun probleme sur ta table, du genre de ceux de fishmen ?
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/01/2005 à 21:25:02
Salut
ben non aucun problème
c'est une vraie rolls!!!
j'aurai bien aimé comparer avec la rane empath, mais dur de la trouver en magasin...
Elle est pas parfaite pour moi mais presque (cf avis)
pour le scratch, elle a une petite zone de qques mms avant l'arrivée du son, mais ça doit venir du cross pasque mon pote qu'à la 07 à le même pb.
faut juste faire un peu de bricolage (empêcher que le cross vienne en butée pour avoir des cuts plus précis)
la production est déja arrétée apparemment....
elle a vraiment fait un bide cette table!!
trop chère d'une part et puis trop hybride:les djs hip hop devait pas etre intéressés par la 3eme voie, et les djs electro devaient la trouver trop hip hop justement (fader linéaires)
en tout cas on a mixé en radio avec et mes potes ont adoré (mix tech minimale et trance progressive)
Pour info je mixe tous styles (électroniques) et j'éssaie de perfectionner le scratch, et je sens déja que je progresse par rapport à mon Ecler pro40.
Si tu trouves une opportunité, fonce car elle en vaut la peine!!
c'est du vestax et par expérience je sais que c'est du solide.
qu'est ce que je peux etre bavard moi
ben non aucun problème
c'est une vraie rolls!!!
j'aurai bien aimé comparer avec la rane empath, mais dur de la trouver en magasin...
Elle est pas parfaite pour moi mais presque (cf avis)
pour le scratch, elle a une petite zone de qques mms avant l'arrivée du son, mais ça doit venir du cross pasque mon pote qu'à la 07 à le même pb.
faut juste faire un peu de bricolage (empêcher que le cross vienne en butée pour avoir des cuts plus précis)
la production est déja arrétée apparemment....
elle a vraiment fait un bide cette table!!
trop chère d'une part et puis trop hybride:les djs hip hop devait pas etre intéressés par la 3eme voie, et les djs electro devaient la trouver trop hip hop justement (fader linéaires)
en tout cas on a mixé en radio avec et mes potes ont adoré (mix tech minimale et trance progressive)
Pour info je mixe tous styles (électroniques) et j'éssaie de perfectionner le scratch, et je sens déja que je progresse par rapport à mon Ecler pro40.
Si tu trouves une opportunité, fonce car elle en vaut la peine!!
c'est du vestax et par expérience je sais que c'est du solide.
qu'est ce que je peux etre bavard moi
IamJones
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 28/01/2005 à 11:07:41
Le mec du site m'a répondu, mais genre trop pas aimable, et y me demande 150 $ pour l'envoi
Je crois qu'ils vont la garder leur table.
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/01/2005 à 13:06:48
C'est clair!!
yen a qui ont peur de rien
enfin t'as cherché si y'avait d'autres shops aux states?
je t'ai filé le premier que j'ai trouvé sur google, mais il doit y avoir moyen d'en trouver d'autres.
là je suis en déplacement donc g pas trop le temps, mais la semaine prochaine, je jetterai un oeil plus sérieusement.
a+
yen a qui ont peur de rien
enfin t'as cherché si y'avait d'autres shops aux states?
je t'ai filé le premier que j'ai trouvé sur google, mais il doit y avoir moyen d'en trouver d'autres.
là je suis en déplacement donc g pas trop le temps, mais la semaine prochaine, je jetterai un oeil plus sérieusement.
a+
IamJones
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 28/01/2005 à 19:24:15
Ouais, je vais essayer de voir ça, sinon, ça sera la stanton smx 501...
Tu l'avais essayé celle-la avant la pmc 37 ?
Tu l'avais essayé celle-la avant la pmc 37 ?
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 01/02/2005 à 23:15:12
Salut
désolé pour le délai, j'étais po la...
la smx 501 était mon premier choix, et on m'en a dit pas mal de bien. Reste que Stanton est une marque très prolifique qui sort beaucoup de tables en peu de temps...
le mieux reste de l'essayer....
pour moi le top de l'hybride c'est soit rane empath soit pmc37, et après la stanton.
en tt cas je vais regarder demain voir s'il ya d'autres sites qui vendent la 37.
je viens de la quitter après une bonne session de mix , et + ça va + je l'aime
désolé pour le délai, j'étais po la...
la smx 501 était mon premier choix, et on m'en a dit pas mal de bien. Reste que Stanton est une marque très prolifique qui sort beaucoup de tables en peu de temps...
le mieux reste de l'essayer....
pour moi le top de l'hybride c'est soit rane empath soit pmc37, et après la stanton.
en tt cas je vais regarder demain voir s'il ya d'autres sites qui vendent la 37.
je viens de la quitter après une bonne session de mix , et + ça va + je l'aime
kjata
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/02/2005 à 11:37:15
Ça yest , j'ai trouvé un autre shop qui la vend encore...
mais autant dire qu'elle est devenue collector!!
voici le lien:https://www.turntablelab.com/index1-eq.html
mais bon reste l'occaze en ultime solution si c'est LE modèle que tu veux.
(je peux te comprendre )
mais autant dire qu'elle est devenue collector!!
voici le lien:https://www.turntablelab.com/index1-eq.html
mais bon reste l'occaze en ultime solution si c'est LE modèle que tu veux.
(je peux te comprendre )
barner
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 02/02/2005 à 13:03:36
Citation : mais bon reste l'occaze en ultime solution si c'est LE modèle que tu veux.
(je peux te comprendre )
Désolé de jouer les relous
j'ai envoyé un mail a la personne qui cherche une pmc 37 parce que je vends la mienne, mais j'ai l'impression qu'il ne l'a pas recu ...
Donc :
"L'as tu recu ?"
- < Liste des sujets
- Charte