Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-37 Pro
Photos
1/21
Vestax PMC-37 Pro

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 379 vues
  • 3 followers
1 Une PMC 37 pro neuve pour 550 euros?
Salut à tous!

Je viens de m'acheter cette merveille pour la modique somme de 550 euros... :8)
En effet grace à Mr bush, et sa politique du dollar faible, la vestax est affichée à 489 dollars au pays des yankees.
Donc en allant sur le site topdjgear.com je me suis renseigné sur les frais de port etc..
Total: vestax + frais de port +frais de change à 425 euros ensuite taxes à l'import 100 euros tout ronds, et enfin un adaptateur secteur chez casto à 20 euros total: 545 euros :D:

je l'ai reçu en moins de 3 jours par DHL ....
et là du coup je la teste histoire de mettre un avis sur AF, mais pour l'instant, j'en suis sacrément satisfait.

Alors à bon entendeur salut
(Pour info la production est arrêtée, il n'en reste qu'une poignée de disponible)
Afficher le premier post
21
Bonjour ,

je suis entrain de me renseigner pour une Rane Empath sur le site topdjgear , et comme tu las deja utilisé jaurai voulu quelque infos :

- t'ont ils demandé une photocopie recto verso de ta carte bleue comme cest indiqué dans le check out , ou encore une lettre d'autorisation ? :
''Please note that in order for us to process your order expeditiously, the address that you provide us for shipment should match your billing address. We cannot ship your product to a different address without you first notifying your credit card provider of an alternate shipping address (you can find your credit card company's phone number on the back of your card). You may also fax or email us a copy of both sides of your credit card along with a form of government issued identification (such as a drivers license or passport) and a signed letter authorizing the transaction. Failure to do so may considerably delay the processing of your order''

- je leur est dit que je voualis acheter la table pour ma copine comme cadeau , cela va til suffir a contourner les droits de douanes pour lentree sur le territoire francais? Je presume qu'il faut que je leur demande de le preciser sur le bon denvoi ?
-Quelle est cette taxe sur la conversion euros/dollars ? ils prennent 2,5% du prix total avec envoi pour la conversion ?
-As tu payé par carte bleue ou par un autre moyen de paiement genre paypal ?

Letaux de change quils appliquent est il toujorus le meme , est il bien bien utile de surveiller le cours du dollars ?

Merci pour toutes ces infos ...
ben/
22
Salut

alors je vais essayer de me rappeler, car ça fait un bail...

- pour la carte bleue, je me souviens plus, je n'ai pas envoyé de photocopie de carte bleue (j'ai pas de fax) peut etre un email avec un scan et encore (je suis assez prudent), par contre je me rappelle avoir donné le tel de mon banquier (un numéro au pif)

- pour les droits de douanes, il faut bien savoir, qu'il ne peuvent pas déclarer la table comme un cadeau (ce sont des professionnels). le cadeau marche de particuliers à particuliers (ou association).

-pour la conversion, la comission sur le taux de change est due à la personne qui fait la conversion (ta banque ou paypal par exemple)
si tu payes en dollar avec une visa par exemple, c'est ta banque qui t'appliquera les frais de change
si tu payes par paypal, ils t'annoncent des frais de 2.5%, là c'est clair

-pour la conversion, l'idéal c'est de suivre un peu la valeur du dollar, plus il est faible, moins ça te coutera cher
pour suivre va sur www.xe.com
tu pourras connaitre en gros le prix de ta table en euro.

voila j'espere que j'ai bien répondu à ta demande
en cas de doute hésites pas à me redemander

a+
23
Salut !
merci pour ta reponse ....
je suis en contact avec eux et ils mannoncent 138 dollars pour l'envoi , docn jattends leur reponse poru savoir si cest vraiment le port pour la france car cest quand je rempli lordre 138 dollars est le prix pour un envoi 'worlwide' , ca doit etre un prix general et je leur ai demandé le prix pour la france en esperant quils me diaront pas idem ...
138 ca fait un peu lourd non ?
par contre ils acceptent de marqer 'gift' sur le colis donc ca cest cool ...
Sinon on m'a proposé 850 en france avec deux ans de garanties ' membre audiofanzine g_2005 , adresse web : http://audiocontact.fr/
ce qui est pas mal car pour les autres sites cest que un an de garantie donc a voir .... Pour le momen tsur topdjgear cest 799 dollars mais + 138 de port et o k ou jai les 100 eur de taxe douanieres a payer ca devient tout de suite moins interessant .... Qu'en penses tu ?
merci ,
ben
24
Reste en france mec, en cas de pépin, ce que tu as économisé va vite partir en fumée...
Respectez les cochons!