Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 3d

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 2 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xone 3d
Salut a tous ca y est j ai la bebete depuis cette aprem bon y a rien a dire ras une vrai tuerie franchement je la recommande a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aia cheté aussi la xone:3d ! franchemen y'as rien a dire !!! c'est diablerie !!! je l'est acheté pour un prix derisoir ... 1000e dsl pour les autres mdr !
22
Sympa pour 1000 €... mais utilisée avec 1 platine CD + 1 platine vinyl je vois pas trop l'intérêt... c'est un peu léger :clin:
Everytime I hear this sound...
23
Salut
deja pour 1000€ c'est acheté neuve ou d'occas aussi ? et ou ? autrement je l'ai depuis un an maintenat et déja parti 2 fois en reparations pour cause de soucis electrique ( une fois faux contact et la recemment toute le systeme electrique qui a grillé )par contre j ai eu aucun soucis avec la mis a jour sinon question a part qui a deja eu des soucis avec audiopole (sav officilE DE ALLEN ET HEATH en france) sinon moi j 'utilise laxone avec 2 platine numark et traktor 3 studio et i m happy
24
Je serais curieux de voir comment t'utilises cette table avec traktor 3... Perso ma Nuo 4 suffit amplement pour traktor... La Xone 3D m'attire plutôt pour une utilisation avec Ableton Live ! :clin:

Vu les sorties imminentes de nouvelles tables avec support midi, je vais encore un peu attendre avant de changer :clin:
25
Ben tu asigne tes commande de traktor a la xone via le midi j utilise un powerbook g4 sinon ableton j ai pas pris le temp encore d'etudier ms ca a l air cool aussi certe ms bon la xone pour mois est un bonne investissement sinon d accord aussi pour voir les news
26
J'imagine très bien comment assigner via midi, ce n'était pas le sens de ma question ;) Mais vu le nombre de chans et potards, je trouve qu'il vaut mieux utiliser Ableton Live pour multiplier les possibilités ! Quand on a la chance d'avoir un controlleur aussi complet, pourquoi se limiter à un traktor ? Ou pire encore, ne pas brancher d'ordinateur dessus... :mdr:
27

Citation : Quand on a la chance d'avoir un controlleur aussi complet, pourquoi se limiter à un traktor ?

Je pense exactement la même chose... :bravo: Pour l'utilisation que tu en fais, tu aurais pu te contenter de la Xone 92 + un controleur midi...mais bon tant mieux pour toi! :aime:

Citation : Vu les sorties imminentes de nouvelles tables avec support midi, je vais encore un peu attendre avant de changer

Beaucoup d'avancées de ce côté là, mais le problème est que des tables comme la Zero 4, Zero 8 ou Evo 5 proposent un "tout en un" (effets intégrés, firewire,MIDI) qui n'aspire pas vraiment confiance...je préfére la politique de Allen&Heath, qui a fait la même chose avec la Xone 3:D, tout en porposant des alternatives pour ceux possédant déjà du matériel de qualité avec la 1:D et 2:D... :P: :D:
28
Der Otter :bravo:

Pour l'instant je suis satisfait de ma combinaison Ecler Nuo 4 + Evolution X-Session :clin:
29
Lol oauis c'est sur que c'est leger comme utilisation ! mais j'atten le macbook pro a la fin du moi !!!donc jvé triper avec live ! sinan c'est achté neuf mais sans boite ... pour le moment j'lutilise comme une xone92 ... lol en tout cas j'ai hate de pouvoir utiliser les controleurs sur live ...
30
Tu m'étonnes :lol: