Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:3D
Photos
1/60
Allen & Heath Xone:3D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Problème effet mixer central

• 22 réponses
  • 4 participants
  • 1 808 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème effet mixer central
Bonjour,

Je viens d'avoir la Xone 3D, j'ai bidouillé toute la journée et je rencontre un problème de taille, je ne perçois pas les effets du mixer central sur mes monitorings branché sur soundcards outputs, cependant je les entends sur mon casque...
J'ai du louper quelque chose dans les réglages, quelqu'un pourrais m'aider?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
@ Hugo : il n'est pas impossible que je soit passé à côté de quelque chose... Je vais essayer de voire ça avec mon fils qui a récupéré mon Xone 4D.

@ Maxou : de mémoire l'histoire du switch (ou plus exactement des jumpers à déplacer sur leur cavalier) n'était pas mentionné dans le manuel de la 4D. Pour y accéder il faut désosser la bête. C'est peut être pareil sur ta 3D... c'est pour ça que je te disais d'essayer de joindre l'ancien proprio afin qu'il t'éclaires à ce sujet si toutefois il avait modifier la configuration d'usine en fonction de ses besoins...

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 12:31:16 ]

22
Je suis dégouté, j'avais enfin trouvé la solution pour utiliser la Xone sur Windows 7, il fallait installé un nouveau driver mais avant tout mettre a jour le firmware de la machine.
J'ai fais tout comme il faut et au moment ou la mise a jour devait se faire, petit message en bas de l'utilitaire "warning: connection error during update. please try again."
Et voila depuis elle s'allume mais n'est plus détecté, seul les ' diodes du haut s'allume...:fache:
A part si il y a une manip pour faire un reset je pense que c'est foutu.
23
J'espère que tu as pas mis à jour le firmware du Xone avec les ports USB du Pc qui déconne comme tu l'indiquais précédemment...

Si c'est ça la carte audio et le midi seront plus reconnus... Seule solution SAV A&H pour qu'il injecte le firmware.

Sinon mon fils vend sont Xone 4D en parfait état (2 ans utilisation studio uniquement) et complet (carton, rack, notice fr, visserie et boutons de rechange, Decksaver...) :D

(Je lui fait de la pub au passage sait-on jamais...)

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 00:10:04 ]