Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet différence vumètre piste et master

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 763 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion différence vumètre piste et master

Salut à tous,

j'ai remarqué que quand je mixais, j'avais une différence entre la vumètre de la piste et celui du master

 

je mixe potard aux 3/4, est-ce que celà vient de ça et du coup les vumètres pistes indiquent le niveau potard à 12h?

 

merci d'avance pour vos réponses

2
Sur la mienne il y a aussi une différence entre le Vu mètre piste et master, mais elle est vraiment très légère.

Pas de quoi s'inquiéter en tous cas.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

disons qu'il n'y a rien d'inquiétant mais je pose quand même la question pour savoir d'où vient cette différence

4
le vu mètre de la piste correspond au volume d'entrée et le vu mètre master , au volume sortie .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

5
DONC VOLUME SORTIE =volume piste1 + piste2 et plus si d'autre voie d'ou la difference de volume entre les vu metres piste et master . Ca doit etre du je pense a la superposition des differentes frequences.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
le volume MASTER (sortie) doit etre a 0

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

7
Oui le volume MASTER , c'est la sortie de la table dans son ensemble et les volume entrée correspondent a chaque canaux .

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

8
Il me semble que le vu-metre master est post-eq effectivement donc si tu a les potards sur une autre position que "midi", il sera forcément différent. Et bien entendu il prend en compte la somme des pistes qui sortent dans le master. ;)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

9
x
Hors sujet :
ThéoM elut champion détérreure de sujet de la journée bravo !!!!!

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10
x
Hors sujet :
Un autre record à homologuer bientot en plus de la longévité de ma DDM? :-D

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 16:38:05 ]