Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)
Photos
1/198
Allen & Heath Xone:42 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 42 pour piloter traktor Pro?

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 8 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xone 42 pour piloter traktor Pro?
bonjour,

je souhaiterais acquérir le logiciel traktor pro et je voudrais savoir si je peux me servir de ma table xone 42 étant donné qu'elle ne fait pas la fonction "midi".
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Il a deja une Audio 10, donc le routing n'est pas un souci ! Et avec une Zomo, il perd le timecode... A part ajouter un X1 pour le controle des effets je ne vois pas. De toutes facons meme si le send/return etait utilisable, il ne peut controler que le dry/wet sur la table et on sait tous que dans Traktor, il faut plus qu'un dry/wet pour controler les effets !

12
A oui, j'avais lu que le matos du premier post ><
13

c'est con d'avoir laché une fortune pour le timecode,l'audio10 et de manipuler la souris  pour naviguer,cue,boucles,selectionner et jouer avec les effets . eek

14
Donc en gros chui con... Merci les gars de votre aide!
15

non mrgreen ,mais pour exploiter pleinement ton logiciel l'ajout d'un contrôleur  est indispensable.

16
Ok
17
Chui anciennement DJ sur vinyles... Je suis novice en matière de timecode, traktor et compagnie... G voulu me faire plaisirs en me disant qui peut le plus peu le moins... Je découvre, je progresse dans ma compréhension mais c difficile... Alors je pose des questions... Enfin j'essaye...

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 02:07:03 ]

18
Du matos complémentaire suivra certainement... Mais à quoi bon acheter milles appareils si on sait pas s'en servir...
19

j' ai aussi commencé en vynil (1987) et les derniere années j'ai tâté plusieurs support pour revenir au plaisir du touché vynil en timecode ,testé plusieurs logiciels pour arriver a mixvibes cross qui a un rapport fiabilité/fonction/prix intéressant .

Pour gerer boucles,cue etc ,j'ai pris le denon dnhc1000  qui me permet de plus toucher a la souris.

20
Pas se servir de la souris c un truc qui me botte, mais g du mal à cerner tout ce que Audio 10 et X1 peuvent me permettre de faire... G un peu acheté ce matos en me disant allé on se lance... Ya que comme ça que je peux apprendre je pense... C clair je peux passer pour je sais pas quoi mais je m'en fou... G les moyens, je me lache... Dans un premier temps mon but était déjà de profiter d'un touché vinyle pour mixer mes MP3 et sachant que des possibilités il y en a des tonnes avec cet équipement, je ne pourrais que découvrir avec plaisirs toutes les possibilités qui s'offrent à moi... Mais c'est un cheminement... Ya pleins de termes que g du mal à piger... Je passe un temps fou derrière mon ordi à vagabonder sur le net pour comprendre les choses... L'acceuil n'est pas tjrs celui que j'attendais... Mais je persiste...