Xone 42 pour piloter traktor Pro?
- 22 réponses
- 5 participants
- 8 793 vues
- 4 followers
Guiboal
je souhaiterais acquérir le logiciel traktor pro et je voudrais savoir si je peux me servir de ma table xone 42 étant donné qu'elle ne fait pas la fonction "midi".
Merci pour vos réponses
Anonyme
Il a deja une Audio 10, donc le routing n'est pas un souci ! Et avec une Zomo, il perd le timecode... A part ajouter un X1 pour le controle des effets je ne vois pas. De toutes facons meme si le send/return etait utilisable, il ne peut controler que le dry/wet sur la table et on sait tous que dans Traktor, il faut plus qu'un dry/wet pour controler les effets !
Hug D.
chris m.berger
c'est con d'avoir laché une fortune pour le timecode,l'audio10 et de manipuler la souris pour naviguer,cue,boucles,selectionner et jouer avec les effets .
Funky Technician
chris m.berger
non ,mais pour exploiter pleinement ton logiciel l'ajout d'un contrôleur est indispensable.
Funky Technician
[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 02:07:03 ]
Funky Technician
chris m.berger
j' ai aussi commencé en vynil (1987) et les derniere années j'ai tâté plusieurs support pour revenir au plaisir du touché vynil en timecode ,testé plusieurs logiciels pour arriver a mixvibes cross qui a un rapport fiabilité/fonction/prix intéressant .
Pour gerer boucles,cue etc ,j'ai pris le denon dnhc1000 qui me permet de plus toucher a la souris.
Funky Technician
- < Liste des sujets
- Charte