Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Heeeeeeeeeelllllllllpppppppppppppp !!! Inversion Midi sur Alen & Heath Xone 4d!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 349 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Heeeeeeeeeelllllllllpppppppppppppp !!! Inversion Midi sur Alen & Heath Xone 4d!

Hello à tous les passionnés de musique !

 

J'ai besoin d'un conseil, je vous explique :

Je suis sur Allen & Heath Xone 4d + traktor pro et win 32, rien d'autre.

Mes commandes midi sont inversées et je n'arrive pas à trouver comment les remettre à leur place.

Mon jog gauche et toutes les commandes Midi  gauches sont reconnues comme les droites, et inversement.

Je me suis donc dit, allons allons, ça doit venir du mappage.. Mais pas du tout!

J'ai telechargé l'analyzer midi de A&E ( http://www.allen-heath.co.uk/uk/dl.asp?file=532 ) et ça m'a permis de voir que ça ne vient pas du mappage traktor mais bel et bien de ma table... Qqn aurait il une solution, je suis persuadé que c'est un truc "tout con", mais je trouve pas...

Si quelqun pouvait m'aider, ça serait vraiment vraiment top!

Merci!

Cédric

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben plus de peur que de mal pour ma machine , le technicien de chez Audiopole a bien detecté le defaut , il a ouvert la becane ; reenfiché correctement certaines nappes ; et depuis la machine tourne correctement . Il pensait qu' eventuellement ca pouvait venir de l'aimentation mais sans certitude ; donc on ne a change pas pour le moment ; du coup on la laisse encore en test pendant 48h et si le defaut ne se represente pas , je recupere ma machine et ca me coute juste 30 euros pour l intervention ... cool...:bravo::bravo::bravo:
12
J'ai un problème similaire, les potentiomètres de la partie midi en haut à droite envoient parfois des valeurs tous seuls, et ne fonctionnent plus que sur 1/8ième de leur échelle de manière erratique.

Le défaut est très bien mis en évidence avec l'utilitaire "4D analyser" disponible sur le site du constructeur; voir mieux en installant l'utilitaire gratuit midi-ox qui permet de visualiser les trames midi ainsi que les valeurs en hexadécimal fournies par la table.

Dès que je tapote sur la partie concernée, le défaut cesse. ça sent la soudure ou la connexion défectueuse...