Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet serigraphie pour live

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 334 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion serigraphie pour live


Salu a tous, est-ce qu'il existe des plaques pour disposer sur les sections carte-son, serigraphiées pour live,

comme pour les x-one 3D, ou meme des plaques vierges pour ce faire sa serigraphie perso icon_question.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Carrément la dymo (je suis bete j'en utilisais a mon taf) tu peux décollé recollé tu fias ce que tu veux tu écris en minuscules, maj, grande ou petite taille...ça me donne une idée ça, merci Artus. icon_bravo.gif

12

Neiviv, faire découper a mon fils de cinq ans!!!!!, il lui faut meme pas cinq minutes pour me foutre en l'air toute la config midi de mon set !!!!!!!!!!rrrhhhhhhicon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif ( touche pas a ca malheureu, papa pa contenticon_non.gificon_non.gif ,vat jouer avec la vielle electribe qui traine au fond du studio!!!!!!!!!!)icon_biggrin.gificon_lol.gificon_biggrin.gificon_lol.gif

13

Les gars, c'est quoi la dymo ????

14

Une truc comme ça

15

Ah bein v'la !!!!  nickel la dymoicon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif

merci les copains!!!

16
17
Carrement trops kool !!!!!!!!!!!! le prix en vaut la peine, merci a toi apex
18
You're welcome ! :)