Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:4D
Photos
1/385
Allen & Heath Xone:4D

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Acheter

Sujet Sortie casque pré écoute avec Traktor

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 7 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie casque pré écoute avec Traktor

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, je cherche comment faire pour pouvoir faire une pré écoute d'un morceau sans le charger sur la sortie casque, avec une Xone 4D et Traktor?

 

Merci pour votre aide...

A+

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2012 à 13:17:25 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que ce que tu veux se trouve au niveau du mapping :

Dans les options / Menu Controller manager
Dans la liste des device, tu choisis ta table de mixage (ou tu laisse, par défaut, le clavier d'ordi) puis,
bouton "Add in" / menu "Preview" / action "Preview load selected" (ou "Preview play/pause"... a essayer)
Enfin tu cliques sur "Learn" puis sur le bouton de ta table (ou sur la touche de ton clavier d'ordi) auquel tu veux affecter l'action.

la chanson en preview se charge juste au dessus de l'arborescence des dossiers.

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 09:24:08 ]

12

Ok je vais voir ça ce soir merci pour l'info

13

Ca ne va rien changer au probleme de routing audio, juste affecter un bouton de la table au controle du preview player.

14
Mais je pense qu'il n'a pas de problème de routing, mais qu'il a simplement mal exprimé son souhait par un manque de ponctuation (a moins que ce soit moi qui ait mal compris)

voila ce que j'ai compris :
"Tout est dans le titre, je cherche comment faire pour pouvoir faire une pré écoute d'un morceau , sans le charger , sur la sortie casque, avec une Xone 4D et Traktor?"

En rajoutant des virgules, je comprends qu'il veut pré-écouter son morceau sans le charger sur une deck. Et ceci est géré dans traktor par le mapping que j'ai décrit. Il pourra entendre son morceau dans le casque sans qu'il soit chargé sur une deck.

edit : ceci dit, ce que je propose est surtout valable pour de l'internal mixing, et je ne sais pas comment ca va se comporter en external.

-- Vazig Chtem --

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 11:34:56 ]

15

Bah le souci c'est qu'apparemment la sortie casque de la Xone n'est pas geree par la carte son de la Xone. Donc impossible d'entre quelquechose dessus directement sans utiliser la preecoute de la table...