Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 4d et Windows 7 64 bits

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Xone 4d et Windows 7 64 bits
Bonjour, je souhaite me refaire uune config son et pour le coup je prends un nouvel ordi et je pense par la meme acquérir une xone 4d.
Voic l'ordi que je pense etre top, avec ssd et i7
https://www.ldlc.com/fiche/PB00130849.html

Le systeme d'application que je choisit est en 64 bits, et j'ai pu lire sur un post de 2010 que ct pas génial et que les drivers étaient en version beta a l'époque.

Qu'en est il aujourd'hui? est-il necessaire de succomber au mac pour profiter pleinement d'une xone 4d?


Ah oui dernier truc en cas de déconnection en USB est ce que le fait de rebrancher permet de relancer instantannéement le controleur ou faut il relancer traktor?

Sur piopio djm t1 pas besoin!!! la c'est pareil?

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

2
Perso j'utilise W7 64bit avec ma Xone4D ça marche nickel.
Par contre j'ai des problèmes de détection comme j'en parlais dans un autre post càd qu'il est parfois nécessaire de l'allumer plusieurs fois pour qu'elle soit reconnue, je crois que c'est un défaut sur ma machine et non un problème de driver.
Par contre une fois que la machine est reconnue ça ne saute jamais.

Une fois j'ai eu un 'freeze' avec traktor, j'avais allumé ma machine en début de soirée et je mixais qu'en deuxième partie de nuit. Le truc c'est que d'être restée inactive 2/3 heures l'avait 'endormie' sur traktor, j'ai eu juste besoin de relancer le logiciel et aucun problème ensuite.

C'est une croyance populaire que les mac sont plus fiables.
Cela provient surtout du temps que les éditeurs passent pour développer des drivers stables, les windows sont parfois baclés, mais NI est une boite sérieuse il n'y a aucun problème et le suivi des machine est exemplaire!
3
Citation de deepalex :
Perso j'utilise W7 64bit avec ma Xone4D ça marche nickel.
Par contre j'ai des problèmes de détection comme j'en parlais dans un autre post càd qu'il est parfois nécessaire de l'allumer plusieurs fois pour qu'elle soit reconnue, je crois que c'est un défaut sur ma machine et non un problème de driver.
Par contre une fois que la machine est reconnue ça ne saute jamais.


J'avais le soucis sous XP quand j'avais la 4D, donc en effet c'est pas un soucis de drivers comme tu le dit ou d'os. Mais oui je devais aussi des fois l'éteindre et l'allumé deux trois fois.