Sujet de la discussionPosté le 07/11/2010 à 23:50:05Peut on brancher des effets ?
Bonjour à tous, une petite question concernant cette table: peut on y brancher des effets ? je pense que oui, avec le AUX out qu'on rebranche vers une piste en Line. mais on ne peut faire que l'effet sur le master dans ce cas la. c'est bien ca ? Merci a tous
Je viens d'acquérir une xone 62, j'ai bien. Connecter la sortie aux a l entrée de mon Kaoss pad et la sortie kaoss pad sur la voie 1 de ma xone. J'ai bien ma voie avec laquelle je peux gérer les effets par contre meme si il y a aucun effet, il y a rebouclage qui sonne dégueu sur ma table, comme un effet " room hall".
J'imagine que ça vient du rebouclage et qu' il doit y avoir une petite latence ou autre mais sauriez vous comment enlever cer effet (sans forcément baisser le fader de la voie 1 a chaque fois)?
Il faut que tu regle le dry/wet de ton kaoss pad en "100 wet" pour que seul le résultat du signal traité entre sur ta voie 1 qui te servira de retour d'effet. Attention, valable uniquement pour les effets type reverb et delay. Pour les effets type filtre, pas le choix, il faudra mettre l'aux en pre fader, monter ta voie 1 et fermer la voie d'envoie.