Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 92 pour scratcher

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 473 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xone 92 pour scratcher
Je mix et je veux me mettre au scratch (en continuant à mixer electro). Je voudrais aussi changer de table de mixage, pour mixer c'est la xone 92 et l'empath qui me tentent le +, mais je voulais savoir si elles me permettaient aussi de bien scratcher... merci pour vos reponses...
Afficher le sujet de la discussion
11
D apres toi?
Evidement que la plage d ouverture de cross etait reglé pour le scratch.
Et si, la djm 800 est meilleur pour le scratch que les djm 500/600 (1000 j ai pas essayé). Va dans un magasin, et compare les tu verras par toi meme.
De toute facon, les xone sont plus orientées mix... les pioneer sont à mon sens, un peu plus polyvalente.
Apres, les 707 et 909, niveau scratch, c pas comparable à une xone... c evident.
12
>>>clem_s34

Pour la polyvalence, Xone 92. Bien évidament, c'est pas une table de scratch (mais t'as la courbe du crosfader réglable)... mais si tu veux que scratcher pour essayer ya chez vestax, tout ce qu'il faut.

mais bon, une fois que t'as essayé une xone 92, les autres tables te parraissent être de la daube grave. Et les filtres sont déments sur du son.

je l'utilise en live ici:

http://opkod.free.fr/mp3/opkod_live_teuf_dtekt_15_07_2006.mp3

là, tu peux entendre les filtres de la XONE.

avec les aux, tu peux utiliser un multi-effet...
13
C pas parce que la courbe du cross est reglable que la table est nikel pour le scratch...
Tu parles de polyvalence??? Je pense pas qu un dj hip hop s eclate bcp sur une xone 92... alors que sur une ecler ou un pioneer, oui... c est ca la polyvalence.
Autant pour le mix electo pur et dur, la xone fait parmis des meilleurs tables actuelles, autant niveau polyvalence, y a tres bien pour moins cher... :clin:
14
Et le son? (pour la xone je sais ce que ça donne... mais les autres?)
15

Citation : Et le son? (pour la xone je sais ce que ça donne... mais les autres?)

Et alors pour la Xone cela donne quoi ?
16
Au passage, personne sait si ya un p&g d'origine dans la xone 02?
Respectez les cochons!
17

Citation : Au passage, personne sait si ya un p&g d'origine dans la xone 02?

Va jetter un petit coup d'oeil la
http://www.xone.co.uk/02.htm

Sur le site dans la brochure et sur la table c'est marqué cross fader VCA P&G.
Par contre les faders sont VCA pas P&G à mon avis car c'est pas présisé :?!:
18

Hors sujet : c'esst pas tres clair en fait. ils parlent de cross alpha pour les anciennes versions ou je ne sais trop quoi...
enfin merci kan meme...

Respectez les cochons!
19

Hors sujet : cela doit ce voir sur la table car dans la photo de la brochure il y a marqué sur la table Penny+Giles Crossfader tu as vus ou les anciennes versions ?
Tu en cherches une d'occasion pour te poser ce genre de question?

20
Les faders sont des alphas et le cross un P&G et celà a toujours été ainsi !!!

@+++

Dam's