Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Xone 92 pour scratcher

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 2 471 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Xone 92 pour scratcher
Je mix et je veux me mettre au scratch (en continuant à mixer electro). Je voudrais aussi changer de table de mixage, pour mixer c'est la xone 92 et l'empath qui me tentent le +, mais je voulais savoir si elles me permettaient aussi de bien scratcher... merci pour vos reponses...
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : non, mais can'était clair que nulle part.
merci dam. les alphas, c'est du bon potard?

Respectez les cochons!
22
Les alpha sont pas trop mal, il y a les même sur la Xone 92 avec une course plus longue par contre. Et vu que derriere on control un VCA il n'y a pas de risque d'avoir des craquements

Ici tu as des infos

http://www.taiwanalpha.com.tw/chinese/p_e_112.htm

et la des photos sur ma xon92

Par rapport à des P&G le cycle de vie est moins important et il sont un peu moins souple.

Moi je pense un jour à les changer sur ma Xone 92 contre des P&G je m'étais renseigné auprés de A&H et c'est tout à fait faisable. Et l'investissement n'est pas trop honereux environs 250 pour les 4 potards (car ce sont des monon qui pilote un VCA)
23
Qu'est ce que tu entends par monon?
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
24
Mono :clin:

Dam's

25
Salut a tous,

j'ai besoin de rentrer en contact URGENT avec quelqu'un sur paris/rp qui possede une XONE 92 ou une Xone 3d.

c'est urgentissime, merci a tous

vous pouvez me contacter au 06 74 32 05 89 ou jfc1808@hotmail.com

a tres vite
jeff