Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2006 à 17:13:06Xone 92 pour scratcher
Je mix et je veux me mettre au scratch (en continuant à mixer electro). Je voudrais aussi changer de table de mixage, pour mixer c'est la xone 92 et l'empath qui me tentent le +, mais je voulais savoir si elles me permettaient aussi de bien scratcher... merci pour vos reponses...
Hors sujet : non, mais can'était clair que nulle part.
merci dam. les alphas, c'est du bon potard?
0
Respectez les cochons!
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/07/2006 à 09:33:56
Les alpha sont pas trop mal, il y a les même sur la Xone 92 avec une course plus longue par contre. Et vu que derriere on control un VCA il n'y a pas de risque d'avoir des craquements
Par rapport à des P&G le cycle de vie est moins important et il sont un peu moins souple.
Moi je pense un jour à les changer sur ma Xone 92 contre des P&G je m'étais renseigné auprés de A&H et c'est tout à fait faisable. Et l'investissement n'est pas trop honereux environs 250 pour les 4 potards (car ce sont des monon qui pilote un VCA)
0
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 25/03/2007 à 12:48:30
Qu'est ce que tu entends par monon?
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
dj d a m
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 25/03/2007 à 19:04:33
Mono
0
Dam's
jeffcaboverde
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25Posté le 14/09/2007 à 21:44:24
Salut a tous,
j'ai besoin de rentrer en contact URGENT avec quelqu'un sur paris/rp qui possede une XONE 92 ou une Xone 3d.
c'est urgentissime, merci a tous
vous pouvez me contacter au 06 74 32 05 89 ou jfc1808@hotmail.com