Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Remplaçante de la Xone 92

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 020 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Remplaçante de la Xone 92
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelques personnes sur ce forum ont des informations concernant une éventuelle remplaçante de la xone 92 allen and heath, la table commence à prendre de la bouteille (bientôt 5 ans) et toujours pas de nouveauté pour cette gamme de table, sachant que la concurrence est de plus en plus présente il faudrait comme mêmes ce bouger.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas une nouvelle xone92 qu'il faut, elle sonne super bien, ça serait plus une xone 92 avec 8 voies stéréo pour le live, un filtrage des retours d'effets...

faut écrire une lettre au père noël là.... ya un peu d'avance, il risque de répondre

:ptdr:
12
Dans ce cas il y a la Xone3D

Moi j'aimerais que la filtre soit plus elaboré au niveau du LFO choix de la forme d'onde par exemple et la possibilité de chainé les filtres aussi ....
13
Il faudrait que la xone puisse se mettre en slave en fait..... :up:
14
Ce serait bien que Allen & heath propose un module qui permette de l'upgrader en somme :?!: Un peu comme ce qui se fait pour la TB303 :cobra:
15
ça doit être possible en fait.... si ça se trouve c'est juste une impulsion comme du sync 24... il reste un peu de place dans le fond de la xone pour faire ce genre de truc, j'y ai bien rajouté un direct out pour mettre le kick en sidechain.

:tourne:
16
Tu parles de quel genre de modif opkod? De faire un midi in?
Il y a aussi peut être moyen de changer certaine puces electroniques pour ce qui est du filtre!

Bon moi la mienne est toujours en réparation pour son problème de filtre je rentre du vietnam samedi j'espère qu'elle sera réparé et que la facture ne sera pas trop salé non plus
17
Un midi in oui.

mais pour faire ça, il faudrait les schémas de la Xone92....
18
Dire qu'elle n'est pas améliorable est exagéré tout de même. Une assignation 100% MIDI et un filtre par tranches ne seraient vraiment pas du luxe.

http://www.facebook.com/gillesdj

19
Un filtre par tranche pour faire quoi ?

Honnêtement je vois pas l'intérêt de 4 filtres tu va jamais les utilisers les 4 en même temps :?!:

Pour le 100% midi ils y a la Xone 3D
20
Tu n'utiliserais probablement pas 4 filtres en même temps. Cela ne veut pas dire que c'est inutile aux autres.

Le 100% MIDI dans une table de cette dimension est intéressant, et c'est du déjà vu (cfr. DJM800). La XONE3D, c'est bien plus encombrant.

http://www.facebook.com/gillesdj