Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 21:23:45Remplaçante de la Xone 92
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si quelques personnes sur ce forum ont des informations concernant une éventuelle remplaçante de la xone 92 allen and heath, la table commence à prendre de la bouteille (bientôt 5 ans) et toujours pas de nouveauté pour cette gamme de table, sachant que la concurrence est de plus en plus présente il faudrait comme mêmes ce bouger.
C'est pas une nouvelle xone92 qu'il faut, elle sonne super bien, ça serait plus une xone 92 avec 8 voies stéréo pour le live, un filtrage des retours d'effets...
faut écrire une lettre au père noël là.... ya un peu d'avance, il risque de répondre
Moi j'aimerais que la filtre soit plus elaboré au niveau du LFO choix de la forme d'onde par exemple et la possibilité de chainé les filtres aussi ....
ça doit être possible en fait.... si ça se trouve c'est juste une impulsion comme du sync 24... il reste un peu de place dans le fond de la xone pour faire ce genre de truc, j'y ai bien rajouté un direct out pour mettre le kick en sidechain.
Tu parles de quel genre de modif opkod? De faire un midi in?
Il y a aussi peut être moyen de changer certaine puces electroniques pour ce qui est du filtre!
Bon moi la mienne est toujours en réparation pour son problème de filtre je rentre du vietnam samedi j'espère qu'elle sera réparé et que la facture ne sera pas trop salé non plus