Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Remplaçante de la Xone 92

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 4 019 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Remplaçante de la Xone 92
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelques personnes sur ce forum ont des informations concernant une éventuelle remplaçante de la xone 92 allen and heath, la table commence à prendre de la bouteille (bientôt 5 ans) et toujours pas de nouveauté pour cette gamme de table, sachant que la concurrence est de plus en plus présente il faudrait comme mêmes ce bouger.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je m'explique je ne vois pas l'intérêt de 4 filtres parce que tu ne pourras les utiliser les 4 en même temps au niveau son cela ne va pas donner grand chose.
De plus cela suppose que tu es 4 sources de mélanger en même temps je vois pas bien comment cela pourrait être possible à une seul personne
Sauf à être deux à mixer, ce qui ne court pas les rue et dans ce cas autant acheter 2 Xone 92 pour avoir les 4 filtres ...
Si c'est pour faire du live avec des synthés autant acheté un autre filtre externe cela aura au moins l'intérêt de diversifier tes effets...

Trop d'effet tu les effets ...


Faudrait que tu m'expliques comment tu vas faire pour appliquer 4 filtres sur 4 voix en même temps ?
Sur la Xone 92 les filtres sont assignable au tranche et en même temps de façon à pour voir mettre le même filtre sur les 4 tranches ou 1 filtres sur un groupe de tranches et l'autre filtre sur l'autre groupe.

Pour le 100% midi il y a aussi la possibilité d'ajouter la Xone 2D
22
Les EQ de la 464 sur la 92, on y ajoute 2 aux, 2 tranches phono/line.
tant qu'à faire on y ajoute le système X-FX de la 42 à la place des simple send en haut de chaque chan
je crois que là on aurai le mixer de mes rêves ! (2 filtres me suffisent personnellement) mrgreen

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 04:22:26 ]