Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)
Photos
1/229
Allen & Heath Xone:92 (Old Design)

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Amélioration qualité de pré écoute Table de mixage XONE92

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amélioration qualité de pré écoute Table de mixage XONE92
Bonjour à tous,

J'ai remplacé ma bonne vieille table de mixage Pioneer DJM500 par une XONE92 et j'ai un gros problème: la qualité du son pour la pré écoute est mauvais par rapport à ma DJM500. J'ai essayé une autre XONE92 croyant que la mienne avait un défaut mais c'est la même chose. J'ai changé d'écouteurs et c'est toujours le même problème.

Quelqu'un connaitrait-il l’existence d'un petit pré ampli stéréo avec réglage Basse-Médium-aigu pour mettre entre le jack de la sortie moniteur de la table et mes écouteurs ? Évidemment quand je passe par un ampli hifi avec des adaptateurs jack-cinch, le son est de bien meilleur qualité (mais il n'est quand même pas aussi précis que sur mon ancienne table) mais ce n'est pas du tout pratique.

Sinon existe-t-il un petit chip de bonne qualité qui pourrait remplacer celui actuellement utilisé? Je ne l'ai pas encore ouverte mais il doit certainement y avoir beaucoup de place libre pour la modifier.

D'avance merci pour toutes les suggestions.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hello !

J'ai le hdj1000 et le shure srh 750 dj.

Tu aurais du essayer le shure srh 750 dj, il a un très bon rendu en basse icon_wink.gif c'est celui que je préfère entre les deux.


Le hdj1000 de Pioneer à un son plat ! il est moyen... pour le Sennheiser Hd 205, je ne suis pas trop surpris du manque de basse.

22
hd25 sennheiser et pas de soucis.