Sujet de la discussionPosté le 24/07/2011 à 07:59:04Amélioration qualité de pré écoute Table de mixage XONE92
Bonjour à tous,
J'ai remplacé ma bonne vieille table de mixage Pioneer DJM500 par une XONE92 et j'ai un gros problème: la qualité du son pour la pré écoute est mauvais par rapport à ma DJM500. J'ai essayé une autre XONE92 croyant que la mienne avait un défaut mais c'est la même chose. J'ai changé d'écouteurs et c'est toujours le même problème.
Quelqu'un connaitrait-il l’existence d'un petit pré ampli stéréo avec réglage Basse-Médium-aigu pour mettre entre le jack de la sortie moniteur de la table et mes écouteurs ? Évidemment quand je passe par un ampli hifi avec des adaptateurs jack-cinch, le son est de bien meilleur qualité (mais il n'est quand même pas aussi précis que sur mon ancienne table) mais ce n'est pas du tout pratique.
Sinon existe-t-il un petit chip de bonne qualité qui pourrait remplacer celui actuellement utilisé? Je ne l'ai pas encore ouverte mais il doit certainement y avoir beaucoup de place libre pour la modifier.