Je ne vois pas l'interet pour moi de changer ma 92 J'utilise pas d'ordi (carte son) et l'effet crunch je pense que c'est une distorsion type "guitare rock" ca fait chere l'ecart de prix lol
Tu as la carte son intégrée compatible tracktor. Moi elle me fait envie car j'utilise traktor par contre perdre le LFO sur les filtre ça me fait un peu chiez tout de même
En plus j'ai changé la face avant c'est pas pour me reprendre ce gris qui fait trop année 80
[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 09:04:47 ]
Shifted
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
50Posté le 08/09/2018 à 13:39:02
Citation de Steff.B :
Je ne vois pas l'interet pour moi de changer ma 92 J'utilise pas d'ordi (carte son) et l'effet crunch je pense que c'est une distorsion type "guitare rock" ca fait chere l'ecart de prix lol
Non c'est une espèce de saturation plus qu'un effet crunch dégueulasse.
Il n'y a qu'à écouter la résonance des filtres des Xone, A&H sait doser niveau agressivité, ça reste très musical je trouve.
Les LFO au final je suis pas sûr que ça ait une grande utilité, ça fait un paramètre à gérer en + et pour le coup niveau subtilité ...
Par contre j'en vois déjà sur instagram qui en ont
Ce sont des testeurs, des gens qui ont soudoyé le magasin du coin ? il y'a aussi des DJ pros qui les utilisent sur le terrain (en club) mais ça c'est normal
Certains magasins la listent disponible pour mi-septembre, d'autres mi-novembre ... quelqu'un à des infos précises?
Hâte d'avoir les premiers retours