Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
DJ Stuff tu as essayé dew cumulé les 3 band d'un filtre ?
Sur la Xone 92 en cumulant les 3 bandes on devait arrivé à faire un genre de phasing mais j'ai jamais été convaincu à l'oreille ?
Est ce que tu as une idée des fader utilisés sur la voix 1 et 2 ? Sur la Xone 92 ce sont des ALPS audio tous simple, j'ai cru lire que pour la Xone 96 ce serait du VCA?
sur le Xone 92 on pouvait piloter la fréquence du filtre avec le cross fader , je crois que cela aussi a disparut ...
0
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 12:00:40 ]
enthalpi
2182
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72Posté le 16/04/2020 à 13:25:46
Citation de _DJSTUFF_ :
M’en rappelle plus, c’est le design black ou white ?
Si black alors Mastersounds FX.
Si white alors Meris Polymoon.
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 13:26:00 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
73Posté le 16/04/2020 à 13:48:41
Citation de djzephyrin :
DJ Stuff tu as essayé dew cumulé les 3 band d'un filtre ?
Sur la Xone 92 en cumulant les 3 bandes on devait arrivé à faire un genre de phasing mais j'ai jamais été convaincu à l'oreille ?
Est ce que tu as une idée des fader utilisés sur la voix 1 et 2 ? Sur la Xone 92 ce sont des ALPS audio tous simple, j'ai cru lire que pour la Xone 96 ce serait du VCA?
sur le Xone 92 on pouvait piloter la fréquence du filtre avec le cross fader , je crois que cela aussi a disparut ...
Non, j’ai pas eu l’idée de tester tout ça. Désolé de pas répondre à la question.
C'est comme sur la 42?
Hpf, bpf et lpf?
Du coup le cumul des 3 est sensé faire un filtre allpass, une sorte d'EQ paramétrique où la résonance booste la fréquence de coupure...
Il me semble l'avoir essayé vite fait au début...
Par contre je viens de voir que les dimensions avaient changées
Va falloir que je modifie un poil mon meuble
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
80Posté le 24/04/2020 à 21:15:42
Citation de _DJSTUFF_ :
Top.
Tu en seras content, sur, je vois pas pourquoi, le contraire m’étonnerait.
Tu as mis le temps
On perd quelque truc par rapport à la Xone 92 (LFO sur les filtre, la fonction duck sur les voix mic/RTN, le VCF sur le cross fader) mais par contre niveau câblage ça va me simplifier la vie , finit la carte son A10