Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- C'est 4+2 et pas 6+2 ->"Console analogique de 6+2"
- La carte son est 32Bits et pas 24Bits
Sinon pour le prix elle semble avoir tout ce qu'il faut : Dj set-Duo, Live setup, Qualité audio au top, Midi 5 Din,... la DJM900 peut trembler (Mais pourquoi Pioneer a-t-il stoppé de supporter le Midi 5 Din :( )
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 14:02:47 ]
XtraBonus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/06/2018 à 18:53:06
C'est bien une 6+2. Il y a les 4 pistes habituels plus les deux pistes qui jusqu'alors sur les xone n'étaient quasiment que des retours d'effets. Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).
Et pour ce qui est du +2 c'est les deux nouvelles pistes de retour qui ont été ajoutées avec un mute (on/off sur la face avant) et un fader de volume rotatif.
2
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 12/06/2018 à 19:36:45
Autant pour moi et merci du feedback !
Effectivement avoir les 6 voies idendiquent aurait été super mais peut-être trop proche de la ModelOne alors?
beau bébé en tous cas, on peut pas dire qu'ils aient loupé le coche, pourtant apres la 92 on les attendait au tournant
2
Thom'
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6Posté le 12/06/2018 à 21:20:39
A le coup de pied au cul bien mérité pour la model one là
Bravo Allen & Heath, ça c'est du boulot sérieux, pas comme l'aut' narcissique là
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/06/2018 à 02:35:37
ouep' , ben je la veux bien celle de l'autre narcissique hein? ^^
0
Thom'
gillesdj
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/06/2018 à 09:22:52
Citation de acidbreath :
Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).
Je me suis fait exactement la même reflection ! Je m'en contenterai mais c'est vraiment dommage
0
http://www.facebook.com/gillesdj
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
9Posté le 14/06/2018 à 19:25:20
LN77 -> moi j'en voudrais en aucun cas, pas de crossfader, je suis vexé.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier