- C'est 4+2 et pas 6+2 ->"Console analogique de 6+2"
- La carte son est 32Bits et pas 24Bits
Sinon pour le prix elle semble avoir tout ce qu'il faut : Dj set-Duo, Live setup, Qualité audio au top, Midi 5 Din,... la DJM900 peut trembler (Mais pourquoi Pioneer a-t-il stoppé de supporter le Midi 5 Din :( )
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 14:02:47 ]
XtraBonus
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 12/06/2018 à 18:53:06
C'est bien une 6+2. Il y a les 4 pistes habituels plus les deux pistes qui jusqu'alors sur les xone n'étaient quasiment que des retours d'effets. Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).
Et pour ce qui est du +2 c'est les deux nouvelles pistes de retour qui ont été ajoutées avec un mute (on/off sur la face avant) et un fader de volume rotatif.
Elles sont maintenant routables aux filtres donc beaucoup plus utilisables et c'est le retour de leur afficheur de niveau (qui était présent sur la xone 62). En revanche c'est dommage qu'elles aient encore une ergonomie différente. Il auraient pu faire 6 pistes complètes (voir même 6 pistes avec un switch pour passer d'un eq 4 bandes à un 3 bandes paramétrique ! Là ça aurait été génial !).
Je me suis fait exactement la même reflection ! Je m'en contenterai mais c'est vraiment dommage