Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2022 à 17:46:07Xone 96 top mais des faders low cost ...
J'ouvre ce sujet car je viens de découvrir que les faders de la Xone 96 sont des chinoiseries bas de games.
Déjà au touché ils glissent moins bien que ceux que nous avions sur la Xone92. Même si j'aurais préféré des ALPS ou des P&G , il faut reconnaitre que ces fader n'étaient pas si loin du haut de gamme...
Pour commencer voici quelques photos de ces fameux sliders
Visuellement rien à dire si ce n'est qu'ils sont moins haut que des Alpha
Par contre à l'intérieur ça fait peur comme peux le voir sur cette photo
Par comparaison l'intérieur d'un potard alpha
En étudiant le câblage du PCB , j'ai trouvé le moyen d'adapter un potard Alpha la Xone 92