Sujet de la discussionPosté le 03/10/2011 à 09:33:00Allen & Heath Xone:DB2
C’était l’un des produits les plus attendus de ce BPM 2011, et après plusieurs teasers et rumeurs, Allen & Heath a confirmé le week-end dernier la sortie de la petite soeur de la Xone:DB4, la console DJ Xone:DB2.
Bon un petit problème auquel j'avais pas réflechis !
Actuellement je branche ma xone 92 de cette façon (utilisé avec une carte son motu 8 sorties) ou avec la carte son U46 (truc de mixvibes/3 sorties stéréo). J'ai vendu mes deux platines.
Return 1 -> Batterie électronique
Return 2 -> Ableton/maschine/launchpad (mixage interner avec bcr 2000 fader motorisé ou avec le mode mixer du launchpad).
Si je passe à un truc comme la DB2.. bon j'enlève l'efx 1000 de l'entrée 1 qui est remplacé par l'entrée ableton/maschine/Synthe/launchpad ou tout ce qu'on veut.. Mais la batterie électronique je la branche ou ? Limite avec la DB4 l'entrée micro peut être commuter en entrée ligne mais pas sur la Db2 :/
Ca existe pas des appareils qui font inverse de préampli micro ? (commuter une entrée line en entrée micro -> vive le son qui risque d'être légèrement "abimé.. ).
D'un coup, un point en plus pour la db4..
j'ai une question qui va surement vous paraitre bête mais! si je prends une db2 est ce quelle fait carte son 4 voie de façon a y dispatcher mes 4 deck sur traktor vue que jai 2 x1 !!??
c'est a dire
deck a sur voie 1
deck c sur voie 2
deck b sur voie 3 et
deck d sur voie 4
merci car je veut en être certain avants achats! et ça m’éviterai de racheter une carte son 4 voie traktor!!