Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/139
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet filtre

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 838 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion filtre

Bonjour

 

LA réputation des filtre A&H n'est plus a faire notamment sur les 92 et 42, filtre pass bas passe haut medium et réglage de la résonance mais qu'en est il des nouvelles séries comme la DB2 ? Je ne trouve pas de vidéo ou l'on comprend bien le fonctionnement du filtre, 

 

Est ce qu'il aurait mis une boite à effets au détriment d'un filtre paramétrable ? icon_confused.gif

Sur les photos il me semple juste voir un filtre simple comme sur les djm.

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

 

Merci !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Le probleme du filtre Pioneer, c'est pas qu'il est mauvais en soi, c'est juste qu'il est bloque sur un reglage de resonance extreme ce qui le confine a une utilisation en temps qu'effet et non plus comme alternative a un EQ pour les transitions. Mais non, d'apres ce que j'ai entendu celui de la DB2 n'a rien a voir.
12
Les filtres Passe Haut, bas et résonance de l'équaliseur sont super efficace; les deux filtres des FX sont passe bas a Gauche et passe haut à droite, bien pour entrer ou sortir un FX . En fait c'est une tuerie numérique, mais les fan d'analogique passeront.
Par contre la grosse difference avec la 92, c'est les deux boites d'effets chainables de la DB2, dont le rolleur (Looper) les delay qui eux sont d'une qualité énorme.
13
je confirme les fx sont tres bon et le filtre bein numerique et c'est la hic perso j'utilise celui de tracktor du coup l’émulation xone....(j'avais une 4d avant pareille rien avoir )

https://soundcloud.com/nicosplash