Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB2
Photos
1/135
Allen & Heath Xone:DB2

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Question sur le soft riaa

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 648 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le soft riaa
Bonjour à tous , je voudrai un renseignement sur le soft riaa dans le menu de la xone db2 . Donc c'est un pré ampli que l'on peut actionner sur ch1 et ch4 , ducoup est ce que je branche mes platines vyniles sur 1&4 derrière la table Qui ne sont pas phono , ou je reste brancher sur 2&3 qui sont phono en me servant de la matrice pour me mettre sur 1&4 ???. Merci d'avance pour vos réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je reviens vers toi car le vumètre de chaque piste s'arrête a +6 et celui du master aussi et mon trim de chaque piste fais -10 à +10 comment régler les +10 sur mon graphique je comprend pas ;(
12
Changer de table.
En attendant, tu pousse ton gain vers +5, +6, +7 et tu auras déjà gagné ça...
En soirée ou lorsque tu joues sur une grosse sono, tu peux pousser ton master dans les +5 aussi.
Tant que tu ne satures pas...
Après si la table n'a pas un vu-metre correct (comme souvent), il faudra que tu compenses en partie à l'oreille.
Tu fais au mieux...
Sur les forums de Rane, concernant la MP2015, il y a déjà trois demandes / plaintes / remarques pour que le 0 de l'afficheur soit en fait vers disons -10 dB ou plus (-8 dB, -7 dB) de sorte à pouvoir se servir correctement de l'affichage pour ajuster correctement les volumes.
C'est un problème récurrent...
13
Ok merci pour ton aide , je vais régler ça au mieux .
14
Pour ma part, je joue vers les 0db en affichage de piste avec des pointes à +3db et je trouve la dynamique très bonne (comparé à une table Pioneer numérique ou il faut jouer à +6 pour avoir la même dynamique).
Après concernant le master, tu remarqueras que le potar master n'affecte pas les vu-metre master...ce qui veut dire que si tu ne satures pas dans ton mix global (la somme de tes pistes sur ton master), tu peux pousser le bouton master autant que tu veux (jusqu'au niveau désiré) sans soucis de saturation. La prochaine étape de saturation est l'ampli ...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb