Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2012 à 17:42:55Et les sends?
J'ai potassé le manuel mais je comprend pas comment marche les sends...
J'utilise les 2 Aux de ma xone 92 et je vois pas si c'est possible avec la DB4.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
Apparemment y a aucun potard dédié...
Apparemment y a un principe de routing mais c'est vraiment pas clair. ESt-ce que c'est une piste vers un input de la soundcard interne ou est-ce qu'on peut envoyer indépendamment la source de chaque piste (soundcard ou analo) vers un des 4 input?
Dommage d'avoir pas garder les 2 pistes de retour comme sur la 92.
C'est simple, pas de connectique ? Pas de send.
Usb ? Ok mais pas si top qu'avec un fx externe et pc obligatoire.
0
Steff.B
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/01/2014 à 17:03:14
J'ai gardé ma XONE 92 pour la raison qu'il n'y a pas de send/return.
Je trouve que quelque part ça bride pour utiliser un autre matériel.(autre marque par exemple)
Surtout que je n'utilise pas d'ordi donc pas d’intérêt pour moi.
0
Steff.B
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/08/2014 à 17:15:58
Histoire d'en remettre une couche c'est décevant d'avoir enlevé le deuxième medium qu'il y avait sur la XONE 92, pour fluidifier les mix c'est mieux. Avant tout c'est une table de mix et non une machine a effet ou controleur.
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 17:17:12 ]
Anonyme
22821
14Posté le 20/08/2014 à 18:02:07
La DB:4 n'est pas une 92 Mk2, deux produits differents, deux concepts differents. Sinon a quoi bon se faire chier a concevoir une nouvelle table ?
1
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
15Posté le 20/08/2014 à 18:50:16
Y'a peut être un manque de S/R mais après coup, après l'avoir eu sous la main qqs jours, c'est une très agréable surprise.
( je verrai du négatif plutôt sur le manque de DVS hors cross etc )