Ouais faut vraiment que j'aille y faire un tour. En tout cas merci pour les retours, c'est cool.
Je partais aussi sur la PX5 parce que je compte ajouter un step sequenceur sur une voie, créer mes boucles à la volée, et y mettre les effets uniquement sur celle ci. Je suis pas un gros utilisateur des effets.
Donc à première vue la PX5 me suffira bien avec un layout moins chargé, mais j'irai jeter un coup d'oeil quoi qu'il arrive.
[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 19:36:40 ]
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
62Posté le 16/02/2017 à 18:40:40
Flag. Pour mon utilisation c'est la table parfaite, le son et le filtre VCF de ma 42 avec une petite boite à effet qui me manque cruellement parfois. N'ayant pas envie de rajouter du matos en plus des mes platines et de ma table (contrôleur, pédales d'effets..etc) par manque de place chez moi et pour ne pas être dépendant d'un certain hardware quand je mixe en club, cette PX-5 serait au poil
J'avoue que j'ai fait le tour des tables 4 voies répertoriées sur AF, franchement y'en a aucune qui me botte vraiment à part cette PX5.
la seule qui aurait pu me tenter c'est la 900NXS2 , mais quand on voit le prix, c'est juste une escroquerie, puis j'ai un peu de mal avec Pioneer. je trouve pas le son si bon que ça.
Après il y a la MP2015, mais là c'est de l'intouchable. 2400€ je les mettrai sans hésiter si je les avais, mais je les ai pas
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 18:53:29 ]
vodevil
9296
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64Posté le 16/02/2017 à 18:56:46
Oui, regarde peut-être la djm 750K mais perso je suis pas très fan. L'auto-filter c'est vraiment pas possible pour moi, surtout quand on est habitué à A&H...
Moteur MIDI Xone:Sync : connexion d'instruments MIDI externes. La XONE-PX5 peut également recevoir des informations de synchronisation MIDI via le port USB
Question : j'imagine que ca donne le BPM à ma BAR, mais est-ce que ca me cale le depart sur le beat? Par exemple si je clique sur play de la BAR un peu trop tot, est-ce que ca attend le kick pour la démarrer par exemple???