Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC55 S
Photos
1/33
Amix RMC55 S

Sujet gain en mode phono et gain en mode line pourquoi tant de différence ???help

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 640 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gain en mode phono et gain en mode line pourquoi tant de différence ???help
je viens ici pour poser ma question mais je possède une amix rmc 55 version p....et non une S ... quelqu un pourrait il m expliquer pourquoi quand je joue du vinyle je dois mettre le gain de ma piste presque a fond pour obtenir un 0 db sur les pfl de ma piste alors que quand je joue en mode line avec une platine cd ou mon ordi là je mets mon gain entre 4 ou 5 .est ce un défaut de ma console ou la votre fait elle ca aussi ....j ai bien évidement enfoncé le bitoniau à l arrière de la console pour le mode phono ...merci d avance pour vos réponse

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 15/02/2024 à 20:47:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
La petite console YAMAHA permet des effets et des corrections impossible avec un mixer DJ , même sophistiqué . C'est une approche différente et permet au créateur toute une palette de sons et d'effets rapidement utilisable via les mémoires .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

22
suite et fin de ce post pour moi...après appel à la société terre de son ou j ai acheté ma table de mixage ...console renvoyée chez amix .maison rami .. étalonnage du préampli phono corrigé en fonction des cellules que j utilise Ortofon Concorde MKII Club...ce qui est un peu la norme en ce moment ...et là plus aucun soucis de gain en mode phono.....j ai eu affaire à des gens charmants ...passionnés ....le chef d atelier qui est un ancien dj à compris exactement de quoi je lui parlais...et avec lui j ai eu la possibilité de faire des modifications à cette console...elle est donc maintenant unique ...j ai donc maintenant la possibilité d avoir le vumètre pfl et master mix cote a cote pour bien calculer mes gains pour que quand j envoi un disque en cut il soit au même volume sonore...que le disque précédent...pour moi ca change énormément ma façon de jouer avec cette console ...je retrouve la précision que je peux avoir avec un console plus actuel comme une allen & heath .......et tout ca en une semaine de temps....merci a terre de son pour son efficacité et son service après vente hyper réactif et à la maison rami pour tout le reste....non je n ai aucun avantage ni commission ni de l un ni de l autre :clin:...juste que quand c est bien il faut le dire:bravo:

avant c'était mieux