Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [Musikmesse] Behringer DDM4000

  • 25 réponses
  • 23 participants
  • 3 332 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer DDM4000
Behringer s'adresse aux DJ's et présente une console numérique 32bit 4voix avec sampler et multi-effet intégrés : La DDM4000.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On en apprend un peu plus sur ce lien :

https://www.skratchworx.com/news3/comments.php?id=663

les photos sont en assez haute résolution ... :lol:
22
Salut à tous,

j'ai acheté la DDM4000 et perso je la trouve plutot sympa. Bien sur pour le prix il ne faut pas s'attendre à du matos de pro mais pour un usage "maison" c'est plutot pas mal.
Pour ma part j'ai pu exploiter la table facilement.(effets sample...)
je la trouve plutot intutive au contraire de ce que l'on pourrai croir.
Par contre le sample est vraiment limite....voir nul.
Les effets sont basic mais faciles à exploiter en master ou par piste.

Ciao
23
Bonjour a tous ,
je l ai achetée et franchement je n en reviens tjrs pas , c est la première fois que j achète un truc bon marche qui me fait vraiment plaisir !!! cette table elle a un son incroyable , j avais une rodec avant ( increvable mais rien de terrible ) ici il y a des effets a gogo , c est vrai qu'elle n est pas faite pour débuter ( trop complexe )mais pour un expérimenté c est ne pas le nombre de bouton qui le fait peur . le top les kill sur les 4 pistes , les effets , les fonctions midi pour commander des logiciels comme virtual dj ou tracktor , les effets pour micro , le sampler avec effet brake .

pour les points négatifs : trop de diodes et couleurs agressives
pas de mémoire pour les effets alors qu il y a la possibilité d avoir 8 users
24
Alors la je suis bluffe de ton avis :8O:
25
De ce que je lis, tous les avis ne dépassent pas les 6 mois.

Qu'en est t'il après 1 année ?

Es-ce que Behringer aurait amélioré sa qualité de fabrication :bravo: ?
26
C'est une table digitale donc exit les potards qui grincent ou autre , je ne pense par contre pas qu'elle soit plus solide que les autres , vu que ce sont les mêmes composants. Encore une fois le fait est qu'il n'y a pas de relation directe entre boutons et son car elle est digitale ( à part master et gains).