Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'écoute au casque est ce normal urgent

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme d'écoute au casque est ce normal urgent
Bonjour je viens d'acquerir il a pas trè longtemps la fameuse table mais j'ais un probleme je n'entend du son que d'un coté de mon casque( aucun probleme je l'ai tester sur ma chaine les deux coté fonctionne correctement)

help me :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement, cest pas lol du tout behringer sur le matos dj (,je met de l'eau dans mon vin, j'aimerai etre positivement étonné par leur matos, mais, je suis pas pret de leur redonner des sous, alors :( )
12
Je vais la ramener au magazin je pense que c la table qui merde je vous tiens au courant
13
Moi mon problème c quand je suis en mode midi je n'arrive pas a avoir de pré écoute et quand j'appuie sur le PFL çà sort directement , je ma n'arrive pas bien configurer ma carte son si quelqu'un peut me dépanner ca m'arrangerais merci a plus
14
Suivant la partie de la table de mix que tu assignes en midi c'est normal qu'il n'y ai plus de PFL ...
Exemple : si tu assigne les tranches en midi, l'audio passe au travers directement, donc pas de PFL c'est qqchose de NORMAL et c'est mentionné dans la doc ...