Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DDM4000, 5000FX, KM202, KM402 ou autre ?

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DDM4000, 5000FX, KM202, KM402 ou autre ?
Voila, je souhaite acquerir une new tabe en remplacement de ma NMC10...

J'ai un bidjet de 250€ (occas), et j'hésite entre ces 5 modèles que l'on peut tous trouver a plus ou moins 250€ d'occas...

Mon utilisation est surtout dans ma chambre et quelques soirées de temps en temps...

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour a tous, Désolé de ressortir de terre les vieux post... Mais cette question me tracasse, la korg KM202 possède 100 effets il me semble et de haute qualité!! Combien la DDM4000 en possède-t-elle? J'ai aussi à faire le chois entre ces deux tables, pour mixer sur deux voies par ableton... Je possède aussi une m-audio uc33 avec laquelle je contrôle mes piste avant de faire sortir le son sur deux voies différente. Je souhaiterai faire entrer ces deux voies dans un mixer pour avoir un mixe ultra complet. Votre avis DDM4000 ou KORG KM202? Merci beaucoup Cordialement JEAN CHARLES
12

Salut.
Sur la DDM 4000 Il y a 9 effets pour les Platines: Flanger, Phaser, Delay, Echo, Pitch, Bitcrusher, Reverb, Pan, Filter.

Pour les entrées micro il y en a 7: Flanger, Phaser, Delay, Echo, Pitch, Bitcrusher, Reverb.

Mais biensur on peut régler leur intensité, leur durée... 

Voilà. Ah et pour l'avis et bien moi je l'aime bien, je n'y trouve pas de défauts mis à part l'entrée 2 du micro mais c'est tout ce que je pourrais reprocher.

                                                                                         Cordialement Tony.