Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

probleme de son sur la line 2

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 3 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme de son sur la line 2

bonjour je voudrais avoir un renseignement
je possede une behringer ddm4000
et j'ai un probleme sur le line 2 le son sort mais faible et quand je monte le potard a fond le son ce coupe
et quand je le redescend legerement le son revient mais pas tres fort je me demande si ca vient pas du potard
ou un probleme des fiches rca donc si quelqu'un pourrait me dire ca provient de quoi vous m'aiderais bien sinon les autres line 1 3 4 fonctionne parfaitement mis a part le 2 son et faible

Christophe

Afficher le sujet de la discussion
21
Yop Rahmon,
Je ne me suis pas senti insulté et d\'ailleurs je ne pensais plus à toi (tu m\'excuseras ;) ) mais il y a plusieurs idées préconcues qui disent
-Behringer c\'est pas top
-c\'est pas cher, faut pas s\'attendre à des merveilles
Et c\'est ce qu\'a exprimé christ175, c\'est plutôt à lui que je m\'adressais. Rahmon, je t\'avais demandé si tu parlais en connaissance de cause ou pas et tu m\'as dit oui, donc je me suis arrêté là. Désolé si tu sens encore \'visé\', mais mon dernier propos était plutôt pour le possesseur de cette DDM4000 avec ce défaut sur un fader.
Je tiens à préciser d\'ailleurs que ça fait partie de la vie d\'un fader, de fatiguer un jour, alors certes, c\'est peut-être un peu tôt. C\'est pour ça que j\'ai voulu aider avec une batterie de tests et qui t\'ont amené (peut-être) à un reset des paramètres.
Ce que je veux dire, c\'est qu\'avant de dire \'mon truc est naze, il ne marche plus\' il faut prendre le temps de faire (et refaire) des tests même si au départ on pense que cela ne sert à rien.
22
Citation de Chacha :
Ce que je veux dire, c\'est qu\'avant de dire \'mon truc est naze, il ne marche plus\' il faut prendre le temps de faire (et refaire) des tests même si au départ on pense que cela ne sert à rien.

+1, entiièrement d'accord !

Oups, my bad: j'ai merdé  (c'est le problème des forums, on ressent pas toujours bien la façon dont s'expriment les autres... ) désolé . 

a+
Rahmon +3
23
no prob, mieux vaut éclaircir les choses plutôt que de laisser pourrir des non-dits. Et désolé pour les \ plus haut, j'ai posté depuis un iphone.

@Chris
Si tu dis que le fader fonctionne mais pas quand il est remonté jusqu'au max, essaie peut-être de passer un coup de soufflette/bombe à air comprimé histoire de déloger l'éventuelle poussière. Vérifie aussi le switch de courbe du fader.

24
slt a tous je revient au nouvelle depuis tout ce temps
j'ai reparrè ma ddm4000
la reparation ma coutè 70€ et la table refonctionne nikel
donc ca vennais bien du fader qui etait hs mais bon si elle peut me refaire encore
de bonne soirèe avec
je vient de me rachettè une new regie pioneer cdj800mk2 avec une ddm4000 derriere
jen suis bien satisfait de cette table rapport qualitè prix rien a dire dessus
vu le mal quond lui dit dessus moi elle me vas tres bien
merci encore pour tout vos conseil 
au plaisir de ce revoir sur le forum audiofanzine ;-) 

Christophe