Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DJM 500 ou DDM4000

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 147 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DJM 500 ou DDM4000

J'investie dans du materiel DJ,apres avoir utilisé une Hercules RMX et du materiel Numark 2voies durant 1an,je me lance plus serieusement dans le mixe.J'ai investie dans 2cdj 800(et une 3eme avant la fin de l'année) et j'hesite entre une DJM 500 et une DDM 4000 j'attends d'etre sur avant de passer ma commande.

Car Pioneer a beau etre la référence,cette table n'est plus tres jeune est peut etre a t-elle etait dépassé par le temps!

La DDM 4000 elle semble vouloir redorer le blason de behringer apres les horribles DJX 700 et 750,elle peut etre utilisée en midi et semble avoir des effets de bonne qualité et parametrable!

j'hesite alors je compte sur vous pour un avis!Je voudrais du materiel que je conserverais assez longtemps car je suis jeune et je n'ai pas les moyen de changer de table comme de chaussettes!Je ne veux pas non plus devenir un grand DJ,juste un BON DJ

Voila merci d'avance!

Afficher le sujet de la discussion
11

+ 1 pour A&H ou même ECLER NUO

12

La DDM4000 est une excellente table, aucun souffle et des effets acceptables. L'ultramizer dynamise le son et lui donne une sacrée patate, si bien qu'il faut penser à baisser le volume côté amplificateur.

Le sampler est bonus mais perso je n'aime pas l'utiliser. Elle est agréable à manier, les faders ne sont pas trop sollicités car je mixe de l'électro.

Franchement, c'est un excellent choix, au-delà du prix qui aide encore plus à la décision.