Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2010 à 10:21:58installer innofader
bonjour j aimerais installer un innofader mais je trouve pas si j ai besoin d un adaptateur et que veut dire les reglages (profondeur dans mon cas) merci d avance a tous
Oui c'était bien ça, désolé de mon retour tardif je ne suis plus revenu sur le topic depuis ^^
J'ai bien réussi à installé l'engin sur la DDM, ça marche nickel, mais heureusement qu'il y a deux ou trois tutos en ligne parce que perso j'ai pas eu de mode d'emploi avec (même si l'installation est pas bien compliquée). Merci de votre réponse tout de même !