Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FAder Start DDM 4000

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 947 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion FAder Start DDM 4000

Bonjour

 

 je crois que je je viens de faire une bouletteicon_confused.gif  je viens de me commander une DDM 4000 en remplacement de ma DJM600 par contre je ne vois pas de fonctionnalité fader start pour mes platines pioneer...

est ce definitivement mort pour moi .?

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Copeland65 :

je pensait plutôt à ... lire un livre ou boire un verre ...

oui,bien sur,bien sur mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 22:22:55 ]

22

Et ! c'est toi qui à l'esprit mal tourné, pas moi ! mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

c'est ça,prends moi pour un andouille redface2

de plus,c'était également une allusion ma blague,je faisait allusion au djkéké en meme temps bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

24

En tout cas, on est d'accord, CA SERT A RIEN !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

ça sert,mais pas sur une table dj,aucun interet moi je trouve

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

26

pour moi ca sert a mixer au cut tres rapidement je suis un peu d'accord avec vous sur le fait que c est un peu un gadget inutile mais quand on y est habitué l'innutile devient vite indispensable...

27

comme le sync ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

Citation de Copeland65 :

comme le sync ...

mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

29


Bon

 

 Reçu la belle aujourdhui deballage oh tous ces boutons waowwwww

 je branche waouuuw c'est quoi toutes ces lumieres ??? lol un vrai sapin de Noel !

bref ca marche pas mal ya un truc qui m'enerve bcp c'est la position du bouton de pré ecoute j'arrive pas a m'y faire avec la DJM il etait en bas a gauche maintenant il se trouve au milieu a droite j'ai du mal !

Sinon j'avais acheté aussi l'interface midi to usb pour faire marcher avec traktor ou virtual DJ mais je n'arrive a rien d'ailleur si quelqu'un avait un tuto ca serai sympa parce que j'ai branché suivi un peu le manuel mais rien de marche !

faut t'il brancher en usb les cdj sur le PC ? la pour l'instant c'est juste branché en RCA sur la DDM je pensait que la conversion du son se ferait via l'interface ?

la qualité de finition vaut pas une pioneer mais je pense que ca devrait faire l'affaire mais franchement ils ont pas fait simple avec tous les boutons et les menus c'est abusé !!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 22:44:15 ]

30

Salut,

 

Tu verra, on s'y fait très vite. A peine quelques heures de manip et l'essentiel est acquis.

 

Pour le Midi to usb, tout est dans le nom. Tu branche ta ddm sur les entrée et sortie MIDI que tu relient à ton PC.

En ce qui concerne les cdj, je nai pas de réponse ( D'ailleurs à titre informatif ça m'intéresse) car moi je mix exclusivement sur vinyles.Mais d'après les tutos que j'ai pu voir sur le net et la doc de la table, tes soft tu les manip en MIDI direct avec la table. tu lance tes sons via la ddm mais nul part, j'ai vu que tu pouvait coupler le midi avec les platines cd.

 

Par contre une chose est sur, le RCA ne peut transmettre que du son et donc pas de données comme l'usb ou le MIDI peut le faire. mais je suppose que les cdj sont elle aussi équipée de prises MIDI??? donc si c'est le cas, il te suffi de passer par la prise "thru" ( entre la "in" et la "out") de la ddm

 

Donc celui qui à une réponses par curiosité ça m'intéresse .car je ne passerai JAMAIS au cd J'AIME PAS LE MP3 NI LE WAVE. et puis, pour les sons mp3 que je mix quand même un peut (quand j'en trouve en HD), je passe par le final scratch ( V1.1), ça à un bien meilleur touché et l'esprit reste vinyle (pas de cut de loop etc.... de + maintenant la ddm s'en charge)

 

Autrement. perso je la trouve géniale mais j'ai un big soucis d'affichage. L'écran à des pixel mort. Je l'ai renvoiyée chez thomhann, il m'en ont renvoyé une autre et le PB revient avec moin  de gravité mais j'ai bien peur qu'il ne recommence à  me lacher.

 

Quelqu'un à t'il eu ce PB ou serait-ce lié au transport UPS sans grande précaution?