Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Première utilisation gros problème souffle !

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première utilisation gros problème souffle !

Bonjour je viens d'acquérir pour noël une ddm 4000 j'ai lu les choses principales du mode d'emploit c'est a dire branchement etc.. j'ai branché mes cdj 200 dessus mes enceintes pré amplifiés aussi (samson resolv A6) je branhce la table alors déja premier problème Quand je branhce mes platines sur l'entrée line aucun son ne sort... je met sur phono le son sort mais avec un gresillement pas possible.... horrible je pense que l'on appelle sa du souffle :/ j'ai lu des avis qui disait que cette console ne faisait aucun souffle.... ca m'embete vraiment et memela préecoute il y a du souffle donc ca ne vient pas des enceintes... silvouplait aidez moi... ca m'embête vraiment... je l'ai achetée sur thomann il y a 3 ans de garantie je crois... defaut de fabrication ? ou il y a une chose que j'ai mal reglé svp eclairez moi... merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

pour l'avoir depuis 18 mois ;pour 300€ en 4 voies avec effets,midi  bref assez complete  et surtout sans soucis ni craquements ,je pense  qu'en neuf il y a pas  meilleur rapport qualité prix.j'ai vu une "autopsie " sur un site hollandais je crois ,qui était étonné de la qualité des convertisseurs et de la table en générale,sur un site allemand un dj qui l'utilise quotidiennement dans sa tournée depuis plusieurs mois a aucun problème a  part la sérigraphie complètement usée.sur AF aucun utilisateur ne remonte un probleme avec cette table; berhinger nous a habitué a de la belle daube mais la ddm est une exeption

je la remplace dans quelques jours et a la revente 240€ eek ...

12

Tu vas prendre quoi chris, tu reprend une freevox ?

13

j'hesite beaucoup,

freevox ..j'en ai une depuis 20ans (a reparer)sinon j'hesite entre une pmc280 ou un ah42 si je trouve une pas trop chere parce qu 'en occaz la difference est de 100€...pfff je cherche,je regarde les Ptites annonces ,je vais déja débrancher ,preparer le carton de la ddm et brancher une eso pro qui gresille de tous les cotés mrgreen

14

icon_wink.gif , tout dépend de ton budget, au moins avec tes 2 choix tu seras satisfait... icon_mrgreen.gificon_bravo.gif