Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec ma table DDM4000

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 826 vues
  • 10 followers
1 Problème avec ma table DDM4000
Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps cette superbe table de mixage pour une utilisation occasionnelle...
Hors depuis peu, des bugs sont survenus : le son poussé d'un coup au maximum, un checkup des leds...

Donc je m'adresse à vous pour savoir, s'il était possible de mettre à jour le firmware ou dois-je simplement la renvoyé au fabriquant (garantie) ?

Merci d'avance !
Afficher le premier post
11

Oui tout a fait, moi j'ai l'autre version et niveau visuel c'est clair que les leds éblouies beaucoup moins mais niveau problemes ça je sais pas, mais je pense que c'est la même chose...

Moi mis a part que j'ai parfois des soucis a la demarer, le reste j'en suis satisfait !

12
Oui, les leds vertes sont les plus récentes.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

13
Moi aussi elle marche tre bien jen suis super content
14
Voila 3 jours que j'ai reçu ma DDM 4000 , le premier jour > 5h de mix non-stop tout va bien , le deuxieme tojour rien , mais voila que le troisieme jour il a fallu la démarrer plusieur fois avant qu'elle s'allume correctement , et parfois pendant le mix l'écran d'enregistrement se met et le son augmente fortement et grésille , pour enlever cela , il faut la redémarée , mais le "bug" se produit tous les 15 mins a peu pret ^^ un peu relou .
Mais il s 'avere qu'apres2 ou 3 heures sans utilisation elle marche parfaitememt .
$Je ne sais plus trop quoi faire quelqu'un pourrait-il m'aider ?
15
Je rencontre les mêmes soucis que vous, je pense que tout vient du crossfader...dès que je le désactive la table redevient stable....

Par contre les problèmes de démarrage, j'ai l'impression que c'est une autoverification automatique... bizarre

Je pense la renvoyer assez vite si elle continue!

16

moi le beug ne surviens pas , donc renvoyer la tout les deux , je l'est depuis un ans et elle marche toujours nickel ! je pence une série noire ..