Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

big probleme avec ma ddm4000

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 9 335 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion big probleme avec ma ddm4000
Bonjour,
J'ai cette table depuis 2ans ...jusqu'ici aucun probleme à signalé !
Mais depuis 2semaines des probs sont apparu, à savoir :
- mise en mode setting de la table ( sans que je lui demande)
- le son monte d'un coup et se met en mode ultramize ( sans raison )
- la table se fige tout est allumé mais le son passe encore ...
- enfin , le bouton d'activation du micro s'active tout seul ...

Bréf une catastrophe vu que j'anime des soirées et que là ... c'est juste les boules !

Quelqu'un a eu ces symptomes ?? y a t il une solution ? à part la mettre à la poubelle???
:(((

vive la musique !
Afficher le sujet de la discussion
21
+1
22
audioHello

Je n'ai pas regarder toutes les réponses au post d'origine concernant la panne..
Cependant, je viens d'acquérir (a mes risque au départ) une DDM 4000 avec panne (allumage et toutes les leds allumées, mais aucunes réactions de la tables, et parfois après 5/6 démarrage successifs et lors des rares démarrage craquements sur les potards), bref... j'ai quand même pris le risque (surtout vu le prix où je l'ai eue ;) )...

j'ai effectué dessus un gros démontage, passage à la bombe nettoyant contact sur tout les potars, ainsi que sur les cartes electronique avec passage d'un pinceau entre chaque composants, (en incluant l'écran)...
Après avoir laissée reposée 2/3 jours (le temps de tout secher (et par manque de temps lol), je l'ai rallumée..
et plus aucuns beug...... démarrage nickel

Maintenant après 2 semaines de reculs.... Fonctionne toujours parfaitement...
Donc à mon avis, l'une des solutions aux problèmes.... peut-être un nettoyage en profondeur régulièrement....
Je tiens à dispo une courte vidéo une fois le problème résolus

Si jamais l'astuce peut servir un jour... (sans promettre que cela fonctionne pour tous)
Cordialement JeffDunkerque