Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Syncroniser avec la Behringer DJX700

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 520 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Syncroniser avec la Behringer DJX700
Bonjour je me lance a peine dans le mixage et pr cela je me suis acheter 2 platine DENON DN-S1000 et une table de mixage Behringer, mais avec ce conteur BPM pas précis du tout je n'arrive pas à accorder les chansons j'aimerais savoir si quelqu'un peut maider avc un petit tuto par exemple?? (qd j'appuie sur "AJUST BEAT" je ne vois pas la différance) a laide!!!! merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu peux fair comme sa aussie mais le mieux sa reste quand meme t oreille puis plus tu va mixer avec t oreille pluto tu va prendre le coup
12
J'ai utilise un DJX 700 pendant 1 an. Et le compteur de BPM ne vaut vraiment rien du tout, a laisser tomber pour caler vos disques. Le bouton asisst est un equivalent de TAP en fait, style celui qu'on trouve sur un EFX 500, il permet de rentrer manuellement le BPM dans le compteur. Puis une fois qu'avec tes doigts tu as synchronisé la led rouge au tempo du disque, tu verouille avec le Lock.

Mais la gros probleme made in Behringer, une fois verouillé, le BPM ne tiens pas; il se decalle en 2 secondes. Solution: etre precis au 1000eme de seconde, ou alors utiliser ses oreilles.
13
Sa peut pafois dégrossir le travail! lol
Clemout
14
Bon comme il as deja été dit, et possèdant depuis maintenent 3mois cette table de mixage.Les compteurs BPM sont vraiment de la vérole.
Possédant aussi deux platines Numark Axis 9 disposant aussi d'un compteur BPM, La différence est énorme :oo:

Débutant dans le mix, je me fis plus facilement au compteur BPM des platines et a mes oreilles plutot qu'à ceux de la table...
15
Je confirme, les compteurs bpm sur la dxj 700 c'est vraiment de la daube, mieux vaux acheter des platines équipées elles memes d'un compteur de bpm.

Je confirme aussi que le compteur des axis 9 est assez précis...
16
C'est clair que le compteur bpm est nul.lol. Mais bon comme beaucoup l'ont dit avant moi c'est a l'oreille qu'il faut caller la table ne sert a rien surtout que les fonctions sync lock et beat assist ne servent vraiment a rien. A la limite ce qui peut te servir c'est les rangées de led en bas de la table qui sont synchro une fois que les 2 voies sont calées ensemble mais a par ce faut pas attendre des miracles...
Fr3e paRty Is nOt a cRim3...RieN n'ArRete un PEuple Ki dAnSe...RaVe On!!!!! Kosmotek Sound 6tem
17
Pour en revenir a ta question principale j'ai des ptits conseilles a te filer pour aprendre a calé facilement et rapidement:
-trouve toi deux titre avec des basse bien marqué sans trop d'instrument (préfére techno/électro ou encore la hardtech plutot que house ou disco [c'est juste pour t'entréné pas grave si t'aime pas du tout le music :clin: ])
-avec l'égaliseur ("EQ" sur la table) , coupe les mediums ("MED" ) et high ("HIGH" )
-a partire de la tu devrai entenre "boom...boom..." sur les deux piste
-il te reste plus qu'a superposer les boom boom (les mettre au même rithme) en utilisant les pitch de té deux platines.

en espérant que sa puise t'aider :bravo:

PS: je conai pas du tout té conaisance de la table alors désolé si tu pense que je te prend pour un con parse que se que je dit te parai évidant... :clin: