Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Mon Avis sur la Behringer DJX700

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 708 vues
  • 4 followers
1 Mon Avis sur la Behringer DJX700
Salut à tous,

Voila je me propose de donner mon avis sur cette table qui a l'air de faire couler beaucoup d'encre :) ...

Alors, je trouve qu'il y a un son très correct, assez clair et pas brouillon du tout. Les faders ont l'air solide et les potars sont pas trop souple ni trop rigide : je trouve ca parfait.
Pour ceux qui compte sur les compteurs BPM c'est pas la peine :) . Premièrement rien ne vaut nos bonnes oreilles mais deuxièmement les compteurs de cette table ne sont pas fiables du tout. En ce qui concerne les effets, on a à notre disposition 7 catégories d'effets (Delay, reverb, phaser, divers,...) avec en moyenne 5 effets par catégorie. Pour être honnête je n'ai pas ete séduit du tout par la majorité des effets à part deux ou trois. Mais bon, pour une table à ce prix faut pas s'attendre à mieux. Pour résumer, c'est agréable de mixer avec cette machine et surtout c'est un très bon rapport qualité/prix. Donc pour ceux qui ont un budget assez restreint, n'hésitez pas et foncez !

Ps: Je l'ai reçu aujourd'hui donc ce n'est pas une appréciation sur la durée

A+

Léo
Afficher le premier post
11
Moi sa fait 4 mois que je lai est g deja de gro problaime avec les fader
sur le papier c une tres bonne table elle a des truk pas mal mai ces du jetable
maime pour comencer elle est pas cher mai vous serer desu
avant javai une gemini et je la maltretai comme tous debutant elle marche encor
aprai 4ans le seul truk que je lui reprochai ces quelle a que 2 voies
et je voulai une 4 voies et la djx 700 etait pas cher ...
(a ne pas acheter ou juste pour 1 soirer...)
12
Sa se voit encore !!!!
Ya plein de topic sur cette table,fait par des utilisateurs et franchement remettre le couvert ici sa sert a rien.

Pour aller droit au but:

- Faite rechercher

- A ne comparer avec pionnner a part le design

- Table de débutant ayant pa un gros budget en neuf

- Table pa fiable dans la durée ( max 2ans )

-Effet sympa

- 4 Voies

Donc voila le topo vu les commantaires dans d'autre topic a acheter seulement, si on veut en changer dans 1 a 2ans de table.

Conseil: A éviter et se tourner vers plus cher si vous souhaiter la durée.
N'oublier pa la régle numéro 1 la qualité se paye et va de paire avec la fiabilié, la durée de vie , le S.A.V. dérriére aussi.

Tourner vous vers des marques fiable: pionner ,denon,ecler, rodec, allen&..

sinon ya Reloop, Numark, vestax il me semble qui est pa trop mal en dessous de ceux au dessus. Je dirai de seconde référence.
voiloi mon avis perso .
DenonDN- 6000 + DNX500 +Sony RCS-100 Noir (Graveur audio)
13
Perso, j'ai utilisé la DJX 700 pendant 2 ans couplé à 2 cdj 800 mk2 et j'en était globalement satisafait.
1 par le prix (il s'agissait d'une console d'appoint en attendant la djm 600S)
2 pour les voies (4 voies directes)

Le tout bien entendu GROSSIEREMENT copié Ssur la référence PIONEER.

Un truc à dire aussi c'est que la DJX ne possède qu'une seule entrée micro en XLR et même pas moyen d'en mettre un en jack sur une voie auxiliaire. La soluce a consisté provisoirement à trouver un boitier adaptateur 4 micro chez Behringer bien sur!

Un autre truc les connexions aux enceintes se font exclusivement sur du RCA donc oublier les enceintes amplifiées en XLR ou les ampli SPEAKON.

Pour résumé, ca vaut le prix pour débuter, mais pas pour durer. Toute le monde l'a dit et c'est juste. J'en connais qu'on grillé leur table sur un gala (ca fou bien!!).

Alors avant de faire du bon son, savoir bien distinguer le premier prix et l'utilisation qui en est faite... :bravo: