Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet Probleme pour enregistre a l'aide!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pour enregistre a l'aide!
Voila j'ai behringer comme table et je voudrais enregistre mes mix,mais le probleme c'est que quand j'enregistre sa me fais un son tro haut saturé et pourri lol ( on entend un bruit sans fin).donc derriere je branche les prise jack à "TAPE" et l'autre bou biensur à la carte son de l'ordi. Est-ce-que cé le bon raccordement?Est-ce-que quelqu'un peut m'aide pour comment règle la carte son de l'ordi,car je suis plutot bon avc des platines mais sur l'ordi un peut nul,lol.
Merci de m'aide. :((
2
Le bruit que tu entends c'est un larsen, c'est à dire qu'il y'a une boucle,comme quand on approche un micro trop prés d'un HP, celui-ci emet le son capté par le micro,donc placé le micro devant ce meme hp crée une boucle donc un larsen (à differentes fréquences), or toi tu fais la meme chose avec ton matériel, le micro étant remplacé par la source sonore qui est le son que tu veux enregistrer.
Il faut que tu envoie le signal de ta table vers ta carte son, pour cela tu as trois sorties sur la DJX 700, une master,une both et une tape qui contrairement aux deux premiére est normalisée c'est à dire qu'elle sort un signal à un niveau de 0dBu (à condition d'avoir fait correctement les niveaux c'est à dire aligné tout les appareils entrant dans ta mixette à 0 dBu, mais ca n'est pas le probleme)si tu ne sais pas faire les niveaux, sers toi du master et arranges toi pour que le vumêtre ne depasse pas le 0.
Ensuite le signal est donc sorti de ta mixette, il va devoir rentrer dans ta carte son, comme il s'agit d'un signal de niveau ligne ( valeurs d'une entree ligne;gd public:-10dBu,pro:+4dBu)il n'a donc pas besoin d'être amplifié par l'entrée micro qui comprend un préampli, donc connecte toi sur l'entrée ligne (si c'est une carte son gd public ou integrée à la carte mere, c'est une prise bleu, la rose étant le micro, et la verte la sortie ligne)
Important lors de l'enregistrement il faut que tu vérifie que la sortie ligne soit desactivée, car les cartes sons ne sont pas toute équipée d'une sortie monitoring qui permet d'avoir une écoute du travail en utilisant un Bus spécifique.
Voila.
C'est le plus simple que je puisse faire tout en expliquant le pourquoi des problemes que tu as rencontrés.
Si tu veux plus d'infos, hésite pas!
Mysticus2007
3
Slt

tu devrais brancher ta carte son à la sortie retours de ta table (booth) comme ca tu peux régler le volume de sortie.

Sinon pour "utiliser" ta carte son , ca dépend avec quel logiciel tu enregistres mais essayes de ne pas régler le volume de l'entrée ligne de ta carte trop fort sinon ca risque de saturer (faut voir ca dans les paramètres de ta carte)

voila
4
Je vous remercie j'essaye et je vous tiens au courant et encore merci.
5
Mec je te remercie je tador. ça MARCHE!!!!!!