Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

aide demandée Son qui se coupe sur Sortie master

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son qui se coupe sur Sortie master
Son qui se coupe sur Sortie master de table de mixage . J’ai testé toutes les sorties , master out , tape out , c’est pareil après un certain temps de fonctionnement plus ou moins long (pas plus de 15mn ) et de moins en moins plus j’insiste pour la rallumer, car elle repart lorsque j’éteins et la rallume, j’aimerais connaître pourquoi elle fait ça ? Quand le son s’arrête un bruit de fond se met en route style ronflement impossible a baisser même en coupant le son de l’entrée ligne ou la sortie master idem avec la carte son sur laquelle elle est branchée ..,

SOFT POWER

2
Salut

Si tu as les capacités pour la démonter, je t'invite a le faire et a vérifier les condensateurs que j'ai entouré de rouge.
6622177.jpg

Ils ne doivent pas être gonflés ou coulants.

Profites en pour vérifier les autres mais ceux entourés doivent être liés a la sortie de ta table.

Ce que tu décris est typique d'un condo HS qui n'arrive plus a restituer la charge électrique quand il est plein.
Le fait d'éteindre et de rallumer la table le vide électriquement et il retrouve sa capacité a emmagasiner cette charge :clin:

[ Dernière édition du message le 09/10/2025 à 09:55:10 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse éclairante sur le sujet qui me préoccupe. Je pense pouvoir ouvrir la table et aller voir l’état des condensateurs. En revanche je suis incapable de les changer , et ma question serait de savoir si c’est intéressant de faire intervenir un pro ou une personne assez compétente pour la réparation. Je n’ai aucune idée du prix que ça pourrait coûter. Je vais continuer à prospecter sur le sujet. En tout cas merci pour ton intervention.6622582.jpeg

SOFT POWER

4
Une fois ouverte ça a l’air propre pas d’écoulement des condensateurs , je vais faire un nettoyage avant de refermer la machine. 6622902.jpeg
6622903.jpeg

SOFT POWER